Vous souvenez vous de Grand Theft Auto 2 ?

Voilà déjà 17 ans que Grand Theft Auto 2 est arrivé sur nos consoles … 

Hier, c’était un jour important pour PlayStation qui fêtait les 21 ans de la première PlayStation en France … Et aujourd’hui on fête les 17 ans d’un jeu qui a fait parti du succès de la PlayStation : Grand Theft Auto 2.

Après la vague médiatique et les polémiques de Grand Theft Auto deux ans plus tôt, Rockstar en remet une couche en 1999 avec Grand Theft Auto 2. Pour la première fois un système 3D, de meilleures graphismes, un meilleur gameplay, mais toujours le même but : Jouer le badboy et cela plait aux joueurs !

Comme Grand Theft Auto, vous n’avez pas de scénario, juste des missions qui s’enchaînent. Cependant, on a cette fois un personnage principal pour la première fois dans la série GTA … Un certain Claude Speed que l’on retrouvera deux ans plus tard dans Grand Theft Auto III.

GTA 2 parvient tout de même à faire mieux que le premier opus et il prépare petit à petit le monde du jeu vidéo au choc GTA IIIGTA Vice City et GTA San Andreas qui se préparent discrètement dans les studios new-yorkais …

 

  
.
  

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×