GTA VI : L'acteur dément avoir travaillé sur le jeu !

Alors que nous vous parlions hier du CV de l’acteur Tim Neff qui indiquait avoir travaillé sur GTA VI mais également sur Red Dead Redemption 2, le principal intéressé a démenti ces informations…

Le CV de l’acteur cascadeur Tim Neff, qui a auparavant officié sur GTA V pour du Motion Capture, indiquait hier avoir travaillé avec Rockstar Games dans le cadre de Red Dead Redemption 2, mais également GTA VI, un jeu encore bien lointain pour nous, simples mortels. L’acteur en question, contacté par de nombreux journalistes dont, a rectifié les choses auprès de PCGamesN et a démenti ces informations :

J’ai travaillé sur GTA 5 il y a longtemps et n’ai rien fait depuis. Désolé pour la confusion. Il semble que j’ai été trollé assez gravement.

De ce fait, deux explications possibles : l’acteur en question a très bien pu se faire usurper le compte par un petit malin qui a ajouté intentionnellement ces informations pour créer le buzz (et cela a bel et bien fonctionné !), d’où le fait que l’intéressé parle d’un « troll ». On peut aussi penser que Tim Neff souhaitait sortir un peu de l’ombre, et quel meilleur moyen que de parler d’un futur jeu Rockstar pour faire parler de lui ?

Ajoutons une troisième explication : Rockstar Games a très bien pu dire deux mots à l’acteur pour qu’il « arrête ses bêtises » et enlève ces informations. Mais notons tout de même une chose : si l’acteur travaille bien sur GTA VI (ou Red Dead Redemption 2), ce dernier a signé un contrat. Ce contrat stipulant une clause de confidentialité, soit un silence d’or sur les projets travaillés. Pensez bien que ce genre de consignes ne sont pas prises à la légère et sont suivies à la lettre. Les seules fuites sont généralement volontaires, demandées par Rockstar Games, ou suite à un acte de piratage.

Quoi qu’il en soit, nous saurons le fin mot de l’histoire que dans quelques années : lors de la sortie de GTA VI, qui ne devrait pas encore pointer le bout de son nez !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×