Le multijoueur

Avec le succès phénoménal de GTA Online dans GTA V, c'est sans aucun doute que l'on peut s'attendre à un mode multijoueur créé sur les mêmes bases.

Bien évidemment, de nombreuses améliorations devraient être apportées dans le but de rendre l'expérience multijoueur encore plus attrayante, en particulier du côté technique (temps de chargement, serveurs, sauvegardes, etc.). La question que tout le monde se pose est la suivante : sera-t-il possible de transférer mon personnage GTA Online actuel pour ainsi garder ma progression ? La réponse est probablement non, pour deux simples raisons. Premièrement, le fait de commencer le jeu en ayant déjà un personnage de haut niveau gâche toute forme de progression. Les joueurs risquent de passer beaucoup moins de temps sur le jeu s'ils ont déjà tout à leur portée. Deuxièmement, un transfert de personnage vers le multijoueur de GTA 6 voudrait dire que la présence des comptes moddés serait encore un problème. En recommençant à zéro, ce problème est complètement éliminé.

Nous pouvons aussi spéculer sur le fait que les microtransactions (connues sous le nom de Shark Cards) seront de retour. Celles-ci ont constitué la source de revenu la plus importante pour Take-Two Interactive (société mère de Rockstar Games) pour de nombreuses années. C'est aussi grâce à ces ventes que Rockstar a pu nous offrir de nombreuses mises à jour de contenu gratuites.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×