Le retour de la vue FPS ?

Introduite sur les versions PS4, Xbox One et PC de GTA V, la vue à la première personne (FPS) était une réelle nouveauté dans GTA, bien appréciée par de nombreux joueurs. Il ne faut cependant pas oublier que celle-ci représente beaucoup de travail supplémentaire pour Rockstar. En effet, la vue FPS nécessite de nouvelles animations pour à peu près tout, sans parler des intérieurs des véhicules qui doivent tous être clairement modélisés. Cette vue à la première personne fera-t-elle un retour dans GTA 6 ? La question a été posée à Rockstar en décembre 2014, question à laquelle ils ont répondu dans un article Questions/Réponses :

Q: « Allez-vous faire seulement des jeux à la première personne maintenant ? J’ai toujours adoré Rockstar Games en partie parce qu’ils font des jeux à la troisième personne. »

R: « Absolument pas ! Nous sommes ravis des retours concernant nos premiers efforts faits sur l’expérience à la première personne, mais nous restons engagés dans les jeux à la troisième personne et nous allons peut-être ou peut-être pas utiliser la première personne comme une option de caméra dans nos futurs jeux. Nous aimons, quand cela est possible, donner le choix aux gens afin qu'ils puissent jouer au jeu de la façon dont ils le souhaitent. »

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×