Les conséquences du départ de Leslie Benzies

Vous en avez peut-être entendu parler, Leslie Benzies, qui était le président de Rockstar North, ne travaille plus chez Rockstar depuis 2014.

Cela risque d'avoir certaines conséquences sur GTA 6. En effet, Leslie était l'une des rares personnes qui travaillait sur le jeu du début à la fin ; il touchait à peu près à toutes les phases du jeu et avait son mot à dire sur tout. Bien évidemment, un GTA naît grâce à un travail d'équipe et non pas grâce à une seule personne, mais Leslie en faisait plus que n'importe qui.

Nous avons même pu remarquer un changement de style dans les mises à jour de GTA Online créées après son départ. Il y a aussi le fait que Leslie et son équipe travaillaient sur un DLC pour le mode solo du jeu, DLC qui aurait apparemment été annulé après son départ. Les nouveaux contenus apportés à GTA Online sont exclusifs au mode multijoueur, encore une fois depuis le départ de Leslie. Pour faire simple, le mode solo de GTA V a été abandonné depuis. En se basant sur ces faits, on peut se demander si GTA 6 sera plus axé sur le multijoueur que sur le solo, situation franchement inquiétante pour les fans de longue date de la série GTA.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire