GTA 4 : Le moddeur arrête après avoir reçu trop d'insultes

Vous avez été nombreux vendredi à apprécier le rendu offert par le mod iCEnhancer 3 pour GTA IV sur PC. Eh bien, sachez qu'il s'agit là de la dernière version puisque son créateur a annoncé sur Facebook qu'il allait arrêter son activité "un bon moment" après avoir reçu de nombreux commentaires négatifs.

Depuis plusieurs années, Hayssam Keilany réalise des mods gratuits pour GTA 4 sur son temps libre. Il a toujours reçu des commentaires plus ou moins agressifs, mais avait jusque-là réussi à ne pas en tenir rigueur. Cela dit, certains ont visiblement été trop loin après la sortie de la 3ème version de iCEnchancer, l'accusant de plagiat, de se vendre aux médias, de ne pas avoir mis suffisamment d'étoiles dans le ciel, et même... de ne pas avoir réussi à faire aussi bien que GTA 5 et Watch Dogs.

Vexé, Keilany a donc cessé son activité, mais n'oublie pas de remercier par la même occasion ceux qui ont téléchargé ses mods.

Mise à jour : Le moddeur a précisé sur sa page Facebook qu'il n’arrêtait pas définitivement mais qu'il faisait juste une pause. Il ajoute que le souci ne venait pas des commentaires des utilisateurs mais de la communauté GTA.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×