Rétrocompatible, GTA IV revient dans le top 100 des jeux les plus vendus !

Nous vous en parlions il y a quelques jours, GTA IV et Episodes From Liberty City sont désormais disponible sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité. Par conséquent, de nombreux exemplaires se sont de nouveau vendus, si bien que le jeu est revenu dans le top 100 des jeux les plus vendus sur Amazon…

 

GTA IV, rappelons-le, est sorti il y a près de 9 ans (déjà !), en Avril 2008, et a été depuis quelques années remplacé par GTA V. Alors que le premier GTA profitant d’un univers HD profitait confortablement de sa retraite, il fut de nouveau sur le devant de la scène le 09 Février, en devenant rétrocompatible sur Xbox One, rejoignant ainsi Bully Scolarship Edition et Red Dead Redemption.

Suite à cette annonce, les exemplaires de GTA IV dans son édition sur Xbox 360 se sont de nouveau bien vendus. Si bien que sur Amazon, le jeu est revenu dans le top 100 des jeux les plus vendus de la semaine, passant de la place 6 393 à 82, gagnant ainsi…6 311 places !

De plus, nous avons pu remarquer que l’édition intégrale de GTA IV sur Xbox 360, comprenant le jeu original et ses deux extensions, ont été très rapidement en rupture de stock chez Amazon France.

Neuf ans après, GTA IV n’est toujours pas oublié !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire