Cadeaux des Fêtes : Neige, Tampa, Nouveau mode rivalité & plus !

Connectez-vous sur GTA Online dès maintenant pour profiter de quelques belles surprises en cette période festive ! Tout d'abord, pour ceux qui possèdent GTA V sur PS4, Xbox One et PC, Rockstar vous propose de jouer à l'une des 5 variantes du tout nouveau mode rivalité « Jamais deux sans proies ». Dans ce mode, les proies doivent échapper à des tueurs en série armés jusqu'aux dents – Mais attention puisque les proies ont des capacités surhumaines : possibilité de courir très rapidement, de sauter par-dessus les édifices et de devenir temporairement invisibles.

 

 

Pour faciliter la tâche des tueurs en série, ceux-ci sont divisés en trois sous-équipes : Démolition, Désintégration et Déflagration, qui sont munies de lance-roquettes, miniguns et pour la première fois dans GTA Online : des fusils à impulsion. Les tueurs en série peuvent aussi utiliser la vision thermique pour traquer plus facilement les proies. Voilà qui risque de pimenter la partie ! Le mode rivalité « Jamais deux sans proies » supporte de 4 à 10 joueurs.

 

CHUTE DE NEIGE, FEUX D'ARTIFICE ET LA FAMEUSE TAMPA

 

 

Depuis 1h ce matin (heure de Paris), la neige est de retour dans GTA Online sur les 5 plateformes. Vous pourrez donc vous adonner à votre activité favorite : la bataille de boules de neige ! Appuyez sur la flèche gauche de la croix directionnelle pour ramasser jusqu'à 9 boules de neige. Rockstar a aussi réactivé le lanceur pyrotechnique pour tous les joueurs, tout en donnant cinq roquettes en cadeau. N'oubliez pas non plus de vous connecter sur GTA Online le jour de Noël pour des cadeaux supplémentaires !

 

 

Avis aux joueurs PS4, Xbox One et PC : La Declasse Tampa est désormais en vente sur le site de Southern San Andreas Super Autos de façon permanente. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire !

 

Commentaires

  • SuperChris2013
    Pas de publicité merci.
  • b3-_16
    • 2. b3-_16 Le 05/02/2016
    abonneé vous a ma page facebook B3-_16.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire