Grand Theft Auto V : le mod Liberty City se montre lui aussi !

Sitôt le mod Vice City présenté, l’équipe d’OpenIV contre-attaque en donnant un aperçu de Liberty City… 

L’année 2017 s’annonce folle concernant les mods et extensions de maps sur Grand Theft Auto V ! Découvrez un aperçu de Liberty City dès maintenant… 

GTA V - Mod Liberty City

 

Il y a quelques heures seulement, le mod Vice City se montrait à travers une longue vidéo d’une heure et demie, pour présenter une nouvelle fois la ville, mais aussi la nouvelle fonctionnalité permettant de créer vos propres courses dans la ville de Tommy Vercetti.

Hasard ou non, les équipes d’OpenIV, qui s’occupent du développement du mod Liberty City, ont eux aussi publier leur vidéo. Cependant, cette dernière est bien plus courte. Seulement une minute, et on ne voit pas grand-chose, si ce n’est la ville de Liberty City qui se dessine au loin.

 


Lors de son annonce mi-janvier, les développeurs ont promis de dévoiler bientôt une bande-annonce. On peut donc penser que cette très courte vidéo est un teaser et que la bande-annonce arrivera dans les prochaines heures ou les prochains jours.

Si vous possédez un PC avec une configuration digne de ce nom, n’oubliez pas que plusieurs mods permettant des extensions de map sont actuellement en cours de développement sur Grand Theft Auto V. Vice CityLiberty City, la map de Red Dead Redemption et même l’espace !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire