Grand Theft Auto V : Abusez de vos pouvoirs dans la nouvelle mise à jour !

Avec sa nouvelle mise à jour baptisée Abus de pouvoirs, les développeurs de Rockstar Games ont décidé de bouleverser les règles de la guerre urbaine dans Grand Theft Auto V. Désormais il sera possible de bénéficier de bonus temporaires disséminés sur la map afin de vaincre ses ennemis.

Ralentir le temps, devenir une bête ou encore se rendre invisible. Des capacités qui semblent très éloignées du gameplay de Grand Theft Auto V mais que les développeurs ont décidé d'inclure dans leur dernière mise à jour. 6 bonus seront déblocables avec chacun un effet vous permettant d'augmenter vos capacités ou de pénaliser vos adversaires. Voici la liste :

  • Bête : Ce bonus vous transforme en une bête sauvage capable de se rendre invisible, de sauter plus haut et de devenir plus fort.
  • Ralenti : Comme son nom l'indique, vous avez la possibilité de ralentir le temps pour tous les joueurs
  • Hallucination : Vous libérez un gaz qui désavantage vos ennemis en les empêchant de voir sur les côtés.
  • Rage : Une fois dans l'état de Rage vous infligez plus de dégâts et réduisez les dégâts reçus.
  • Confusion : Ce bonus inverse temporairement les commandes de caméra des joueurs adverses et brouille leur chat.
  • Dissimulation : Vous avez le pouvoir de rendre vos coéquipiers invisibles.
Grand Theft Auto V : Abusez de vos pouvoirs dans la nouvelle mise à jour

Chaque joueur ne sera capable d'utiliser qu'un bonus à la fois, mais vous pouvez les conserver le temps que vos alliés en possèdent pour lancer des assauts bonifiés.

Cette mise à jour est accompagnée par une nouvelle supersportive : la Grotti X80 PROTO. Comme lors du lancement de chaque mise à jour, vous pourrez bénéficier de GTA$ et de RP doublés pendant une semaine du 21 au 27 juin.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×