Grand Theft Auto V : le mod Vice City se montre avec son créateur de courses !

Il sera bientôt possible de visiter Vice City dans Grand Theft Auto V, et d’y créer ses propres courses via un mod très complet…

En plus de rajouter une nouvelle map, le mod Vice City pour GTA V rajoutera un éditeur de courses pour parcourir Ocean Beach à toute vitesse !

Logo GTA V Vice City

Le mois dernier, juste après l’annonce du mod Liberty City, une équipe de moddeur a annoncé et présenté une première vidéo du mod Vice City. L’idée était une nouvelle fois de proposer une extension de map, qu’il serait possible de rejoindre directement depuis Los Santos via la voie des eaux ou des airs.

La première vidéo était plutôt intéressante malgré les nombreux bugs. En effet, il ne faut pas oublier que le mod n’est qu’au stade de béta, et qu’il n’est même pas encore disponible en test. Aujourd’hui, une nouvelle vidéo vient d’être mise en ligne. Une longue vidéo d’une heure et demie qui présente une nouvelle fois la ville, mais aussi l’éditeur de courses très semblable à celui de GTA Online.

 

 

Quelques bugs sont encore et toujours présents. Mais il y a déjà eu pas mal d’améliorations en moins d’un mois. De plus, l’ajout d’une fonctionnalité comme la création de courses ajoute un gros plus au mod.

Vice City serait prévu pour 2017 sur Grand Theft Auto V et en exclusivité sur PC. Pour le moment, aucune date n’a été annoncée.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire