Grand Theft Space - visiter « bientôt » l'espace dans GTA V !

Quand les moddeurs s’emballent et se lancent dans des projets complètement fous comme aller dans l’espace avec Trevor…

Grand Theft Space c’est le nom d’un des mods les plus ambitieux de ces dernières années sur GTA V mais sur tous les autres jeux…

Grand Theft Space

Partir à Liberty City ou encore à Vice City, ne le prenez pas mal, mais c’est vraiment banal et pas vraiment ambitieux. Pourquoi ne pas prendre un ticket pour l’espace ? Pourquoi ne pas visiter une nouvelle planète ? Combattre des aliens ? Et tout ça, en restant sur Grand Theft Auto V. Cela sera bientôt possible. Du moins, normalement, puisque le projet est lancé depuis quelques semaines avec Grand Theft Space.

Remerciement à notre abonné Shaez qui nous a informés de l’existence de ce projet. Vous ne rêvez pas, il y a bien une équipe de moddeur qui souhaite réaliser ce mod dingue. Le projet vient d’être lancé et au programme il vous sera possible de :

  • Faire 4-5 missions scénarisées
  • Explorer d’une nouvelle planète
  • Combattre des aliens
  • Avoir des textures sur les planètes (déjà faites)
  • Survivre dans l’espace en exploitant les astéroïdes et les surfaces planétaires.
  • Rassembler des matériaux pour construire un navire plus rapide et quitter le système solaire.

L’équipe de moddeur est déjà composée de trois programmeurs très expérimentés. Ils sont encore à la recherche de personnes pouvant leur fournir des textures via de la modélisation 3D pour aller encore plus vite.

Grand Theft Space

Grand Theft Space

Grand Theft Space

Grand Theft Space

Grand Theft Space

Grand Theft Space

Grand Theft Space

Grand Theft Space

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×