GTA 5 : Le cactus doré qui transforme en Big Foot

1443091738 1803 card

La série des Grand Theft Auto s'est toujours servie de ses mondes ouverts pour dissimuler quelques Easter Eggs par ci, par là. Avec le temps, certains sont devenus récurrents comme celui du Big Foot dont l'hypothétique présence dans GTA San Andreas venait en réalité d'une rumeur démentie par Rockstar Games.

Dans le cinquième opus de la série à la réputation sulfureuse, les développeurs se sont ainsi amusés à réutiliser le gros singe dans la mission "Prédateur", mais ce n'est pas tout ! En effet, le texte accompagnant le Succès visant à débloquer les 21 animaux (Cryptozoologist) en goûtant à des cactus hallucinogène laissait deviner qu'il y en avait en fait 22 : "Vous avez débloqué tous les animaux pour le Director Mode... Ou peut-être pas ?".

Aujourd'hui, un internaute du nom de rkRusty a enfin mis le doigt sur ce qui se cachait derrière cette phrase intrigante : le Big Foot. Un cactus doré permettant de se transformer en gros singe a été découvert, mais il est compliqué de l'atteindre. Sur PC, il faut aller aux coordonnées -1472.531, 4439.456, 18.862 entre 5:30 et 8:30 du matin un mardi quand le temps est brumeux. Sur console, les conditions sont les mêmes, sauf pour le temps qui doit être neigeux.

Ces conditions sont basées sur les parties des joueurs ayant posté la découverte, mais il se pourrait qu'elles soient plus simples ou plus compliquée que cela, l'enquête est en cours... Ces derniers avaient également fini le jeu à 100 %.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×