GTA 5 : Le grand secret du Big Foot découvert !

Les fans de Grand Theft Auto 5 qui nous lisent ont très certainement déjà entendu parler des fameuses Peyotes, ces cactus hallucinogènes cachés aux quatre coins de la carte par Rockstar. Chacun d'entre eux promet un voyage riche en couleurs, nous permettant notamment d'incarner un animal et notamment le Big Foot, ou Sasquatch dans la version originale.

GTA 5 : Le grand secret du Big Foot découvert

Pour prendre le contrôle de la grosse bête, il vous faut trouver l'un de cactus dorés qui sont particulièrement bien cachés. L'un d'entre eux n'était, par exemple, accessible qu'à un endroit bien précis, à certaines heures de la journée et en cas de météo brumeuse. Mais tout cela n'était en réalité que le début d'une longue quête bien compliquée que Rockstar est venu terminer dans une récente mise à jour.

En effet, lorsque vous êtes en forme de Big Foot, il est possible, depuis le dernier patch, d'entendre un autre monstre répondre à vos cris. Avec un peu de persévérance (la chasse pouvant durer plus d'une heure), vous finirez par le trouver et pourrez donc le tuer, comme un internaute du nom de Lord Galehaut nous le montre en vidéo. Une fois cette quête réussie, le jeu vous informe que vous pouvez désormais utiliser la bête dans le Director's Mode. Voici donc la récompense finale de cette énigme qui aura attisé la curiosité de bien des joueurs.

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire