GTA 5 : Les serveurs PS4 en connexion limitée

Si les utilisateurs OnePC et ancienne génération ne souffrent d'aucun problème, les joueurs de Grand Theft Auto V sur PS4 ont de sérieux soucis pour se connecter au jeu depuis cette nuit. Rockstar le sait et travaille toujours dessus.

S'il est régulier d'assister à des micro-pannes, celles qui durent plus de douze heures sont quand même rares. Malheureusement, c'est ce que vivent les joueurs PS4 de GTA5 depuis cette nuit. Les serveurs sont en effet inscrits en "Limited" sur le site officiel au moment où sont écrites ces lignes. Il n'est pas impossible de se connecter, mais beaucoup de joueurs s'y sont cassés les dents. Tout ce qu'on peut vous dire pour vous rassurer, c'est que Rockstar est tout à fait conscient du problème et travaille actuellement dessus. Malheureusement, aucune heure de remise totale en service n'a été annoncée pour le moment, mais ce devrait être dans le courant de la journée, sauf problème majeur.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×