GTA 5 : Un décor de Liberty City recréé par un artiste de Rockstar !

Paru en 2013 sur Xbox 360 et PlayStation 3 et un peu plus tard sur PC et consoles next-gen, Grand Theft Auto n'aura pas eu grand mal à convaincre la critique grâce à un contenu extrêmement généreux. Cela n'a évidemment pas empêché certains fans nostalgiques de regretter Liberty City, ville de l'opus précédent qui compte un certain nombre d'adorateurs.

Si vous faites partie de ces derniers, c'est sûrement avec un certain plaisir que vous admirerez ce screenshot de Liberty City recréé avec le moteur du cinquième opus. Ce dernier n'est pas le fruit du travail d'un fan, mais bien celui d'un artiste travaillant chez Rockstar Games depuis 2011.Adrian Page a ainsi publié cette image sur son portfolio, sans donner de détails sur son origine.

Le screenshot de Page au dessus et son équivalent sur GTA IV en dessous.

La question qui agite en ce moment l'ensemble du Net est donc la suivante : dans quel but cette reconstruction a-t-elle été faite ? Cela fait déjà un bon moment que Rockstar fait s'impatienter les joueurs en ne diffusant que des contenus additionnels pour GTA Online, alors que nombre d'entre eux réclament un DLC solo. Vous vous doutez de la suite, depuis la diffusion de cette image surGTAForums, une bonne partie des amateurs du cinquième opus imaginent déjà une extension nous ramenant à Liberty City. Bien que les espoirs soient minces, nous avons contacté Adrian Page pour tenter d'en savoir plus sur ce screenshot.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire