GTA Online - Arrivée de la Pegassi Torero et d'un nouveau mode de jeu !

Comme annoncé hier soir, une des quatre nouvelles voitures vient d’arriver dans GTA Online avec un nouveau mode de jeu… 

C’est finalement la Pegassi Torero qui fait sa grande entrée dans GTA Online aujourd’hui avec le mode de jeu « Soif de Pouvoir » !

Pegassi Torero

PEGASSI TORERO

Avec le retour du vintage dans les rues de Los Santos, il est logique de voir la Pegassi Torero débarquer aujourd’hui. Avec son look très old school des années 80, elle séduira tous les pilotes nostalgiques. Disponible dès maintenant au prix de 998 000 GTA$ chez Legendary Motorsport.

  

 

NOUVEAU MODE DE JEU : SOIF DE POUVOIR

Soif de Pouvoir

Comme souvent avec les nouveaux véhicules de GTA Online, un nouveau mode de jeu les accompagnes. Aujourd’hui, c’est le mode « Soif de Pouvoir » qui fait son apparition. Il s’agit donc d’un mode de rivalité où des équipes de 2 à 4 joueurs s’affrontent. Le but étant de prendre possession du bonus leur permettant de se transformer en Cuirassé (un mastodonte lourdement armé et lourdement équipé).
Le joueur transformé en Cuirassé doit ensuite rester en vie jusqu’à ce que la jauge soit remplie afin de marquer un point pour son équipe. Cependant, si le Cuirassé se fait tuer avant que la jauge n’est atteint son terme, le bonus tombe sur le sol et peut être récupéré par un autre joueur.
Notez enfin que les GTA$ et les RP sont doublés dans ce mode jusqu’au 31 juillet.

 

PROMOTIONS

Jusqu’au 31 juillet sur GTA Online, bénéficiez de nombreuses offres :

  • La vitesse des recherches est augmentée de 25% dans les bunkers
  • -25% sur les ateliers de véhicules et d’armes (modules du centre d’opérations mobile)
  • -25% sur les armes de poing, les mitrailleuses (incluant les mitraillettes), les fusils d’assaut et les fusils de précision
  • -25% sur les améliorations du moteur

 

COURSE PREMIUM ET CONTRE-LA-MONTRE

Jusqu’au 31 juillet également, c’est la course « Claustrophobie III » qui est classée « Premium ». Cette dernière est réservée aux motos. Les vainqueurs remporteront ainsi 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d’inscription de 20 000 GTA$.
Comme d’habitude, l’ensemble des participants se verront attribuer du triple RP. Le contre-la-montre pour cette période est « Cypress Flats ».

Vous devez être connecté pour poster un commentaire