GTA Online : Événement Bourreaux des coeurs & Mode rivalité À la vie à l'amor

 

Voici les détails de l'événement « Bourreaux des coeurs » se déroulant sur GTA Online du 12 au 18 février :

  • GTA$ et RP doublés dans le nouveau mode rivalité « À la vie à l'amor ».
  • GTA$ et RP doublés dans la liste spéciale de l'événement, accessible via l'écran de chargement de GTA V. Complétez la liste pour débloquer un lanceur pyrotechnique et des feux d'artifice.
  • RP doublés lorsque vous vous baladez à deux dans un véhicule ou que vous jouez au bras de fer.
  • Remise de 50% sur les munitions pour toutes les mitraillettes.
  • Allez gratuitement au cinéma et essayez les manèges sans frais.
  • T-shirts à débloquer ce samedi et dimanche exclusivement sur PS4, Xbox One et PC. Samedi : « Nelson à Naples » et dimanche : « Un divorce à l'américaine ».
  • Concours Snapmatic : Capturez l'essence et le contenu de « Bourreaux des coeurs » via Snapmatic, ajoutez le tag #bemyvalentine à votre photo sur le Social Club avant le 14 février en soirée et vous pourriez gagner 1 000 000 de GTA$. Voir le règlement.
  • Concours Social Club : Participez au tirage au sort pour avoir la chance de gagner une bougie Epsilon, un pendentif Epsilon, une carte « Martin le robot sans copains », le CD de la bande originale de GTA V et des stickers Rockstar et GTA V. La France et le Québec ne sont pas éligibles au tirage au sort du Social Club. Voir le règlement.
  • Une diffusion en direct mettant en scène des couples de la vie réelle sera disponible ce soir à partir de 23h (heure de Paris) sur les chaînes Twitch et YouTube de Rockstar Games.

 

DÉTAILS DU MODE RIVALITÉ « À LA VIE À L'AMOR »

 

 

Le tout nouveau mode rivalité « À la vie à l'amor » est disponible depuis aujourd'hui sur GTA Online. Au menu : 4 couples s'affrontent dans un rencard mortel. Les couples ont chacun une seule vie, et si un membre du couple meurt, alors l'autre se donnera la mort de façon théâtrale. Un petit truc : Restez près de votre partenaire pour régénérer votre santé !

 

Le nouveau mode rivalité « À la vie à l'amor » est disponible à 5 endroits différents, que vous pourrez rejoindre via le menu pause de GTA Online ou via la Liste à la une, accessible depuis l'écran de chargement de GTA V.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire