GTA Online - La festive surprise 2016 est là avec la neige !

Comme tous les ans depuis le lancement de Grand Theft Auto Online, il y aura de la neige à Los Santos et Blaine County… 

Après quelques leaks cette après-midi, Rockstar décide de déployer officiellement la mise à jour de Noël 2016 ! La festive surprise ajoute quelques contenus et… De la neige !

GTA Online Festive Surprise 2016

Que serait une année sur GTA Online sans une ultime mise à jour sur le thème de Noël ? Les joueurs aiment faire mu-muse dans la neige, et ça, Rockstar l’a bien compris. La Festive Surprise 2016 est disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One et PC.

Cette année, vous allez fêter Noël un peu plus tôt ! En effet, la mise à jour est déjà disponible avec les tenues, masques et bonnets des précédentes mises à jour de Noël qui font leur retour et qui sont gratuits jusqu’au 9 janvier ! Une nouvelle supersportive fait son arrivée sur le site de Benny’s Original Motor Works.

Enfin, de nouvelles tenues font également leur arrivée dans les magasins de San Andreas qui vous permettront de briller et de clignoter. Ou profitez-en pour vous faire allumer grâce au lanceur pyrotechnique, qui est de retour dans les rayons d’Ammu-Nation.

 

LA TRUFFADE NERO & LA NERO CUSTOM MAINTENANT DISPONIBLES CHEZ BENNY

GTA Online Festive Surprise 2016 - Truffade Nero

La Nero (largement inspirée de la dernière Bugatti) est une caisse ultra-personnalisable qui nous vient tout droit du saint temple des modifications, (Benny’s Original Motor Works pour ceux qui sont à l’ouest !).

Son élégance est un plaisir pour les yeux, et son entrain vous transportera. Gardez également un œil sur l’inventaire des véhicules de Benny, qui sera amené à être étoffé durant cette période de fêtes dans le cadre de GTA Online : Import-Export.

 

DÉBLOQUEZ LA VESTE D’INTÉRIEUR BLEUE RAYÉE ET LE PYJAMA ASSORTI DU 20/12 AU 02/01

GTA Online Festive Surprise 2016

Les vacances de Noël… Rien de mieux pour rester chez soit, au chaud, en pyjama toute la journée ! Les habitants de San Andreas sont pareils. Connectez-vous à GTA Online avant le lundi 2 janvier pour débloquer la veste d’intérieur bleue rayée sophistiquée et le pyjama assorti.

 

CONCOURS SNAPMATIC #FESTIVESURPRISE2016

Concours Snapmatic

Qu’est-ce que serait les fêtes de fin d’année sans quelques photos, selfies à publier sur les réseaux sociaux ? Photographiez vos nouveaux cadeaux ou immortalisez un miracle de Noël et participez au concours Snapmatic #FESTIVESURPRISE2016. Comme d’habitude, marquez vos photos du tag #FESTIVESURPRISE2016sur le Social Club pour espérer faire partie des cinq heureux photographes Snapmatic qui recevront chacun la somme généreuse de 1 000 000 GTA$. Les photos valides doivent être prises à n’importe quel moment avant le mardi 3 janvier à 5 h 59, heure française (lundi 2 décembre à 23 h 59, heure de la côte est des États-Unis).

 

BONUS DE FÊTE : GTA$ ET RP DOUBLÉS DANS UNE CASE EN MOINS ET 25 % DE RÉDUCTION SUR DIFFÉRENTS ARTICLES

GTA Online : Nouveau Mode De Jeu Turf Wars

La guerre des territoires n’est pas encore terminée : les GTA$ et RP doublés se poursuivent dans le nouveau mode rivalité, « Une case en moins ». Jusqu’au jeudi 22 décembre, défendez votre territoire et repeignez les cases de vos ennemis pour remporter deux fois plus de récompenses.

Devenez votre propre Secret Santa et offrez-vous les articles GTA Online suivants, disponibles à -25 % jusqu’au 2 janvier. Des véhicules de luxe aux propriétés, en passant par les armes, vous trouverez forcément quelque chose à mettre sous votre sapin !

  • Véhicules : Enus Super Diamond, Nagasaki Shotaro, peintures et néons
  • Transport aérien: Buckingham Nimbus et Volatus
  • Propriétés : penthouses d’Eclipse Towers, appartements sur pilotis et intérieurs d’appartement de luxe
  • Ammu-Nation : lance-grenades compact, fusil à pompe compact, mitraillette légère et fusil compact.

COURSE PREMIUM : LA CHUTE

Course Premium Festive Surprise 2016

Comme à chaque nouvelle mise à jour, une course premium est sélectionnée. Pour les fêtes de fin d’année, il s’agira de la course « La Chute ». Partez dès maintenant vous inscrire pour essayer de gagner le jackpot !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×