GTA Online : La mise à jour "Haute Finance et Basses Besognes" disponible !

Rockstar Games continue d’alimenter mois après mois l’univers en ligne de Grand Theft Auto Online, fournissant aux joueurs du monde entier de quoi parfaire le crime organisé et leur avènement en tant que parrain de la mafia de Los Santos et Blaine County. En ce mois de juin 2016, le crime enfile son costume 3 pièces, visse sa cravate direction le poste de PDG dans la mise à jour "Haute Finance et Basses Besognes".

En accédant au statut de Gros Bonnet, vous débloquerez diverses compétences et accéderez au marché noir grâce au Réseau de Marchandises spéciales SecuroServ vous permettant d’inonder la ville de produits de contrebande. Gestion minutieuse des entrepôts, missions d’achat… les missions sont classées en catégories à la difficulté croissante. Mais plus de risques signifient plus de récompenses. À vous de peser le pour et le contre afin de « peser dans le game ». Cependant, ces entrepôts susciteront la convoitise des gangs et il vous faudra défendre vos biens sous peine de perdre une partie de vos biens.

De nouvelles missions et des défis inédits attendent votre nouveau statut de Gros Bonnet, donnant accès à de nouvelles sources de revenus illicites assoyant votre pouvoir sur la pègre locale.

  • (Mission) Liquidation d’actifs : Assassiner des cibles désignées
  • (Mission) Gros porteur : Voler une cargaison appartenant à des rivaux
  • (Mission) Remorquage : Livrer une remorque à son propriétaire avant les autres
  • (Défis) Redistribution des richesses : Frauder les distributeurs de billets de Los Santos
  • (Défis) Flots monétaires : Explorer les océans et dénicher une cargaison perdue

GTA Online : La mise à jour "Haute Finance et Basses Besognes" disponible

Mais que serait un gangster sans le style ? De nouvelles armes, de nouveaux véhicules et de nouveaux vêtements viennent garnir votre collection de bolides, de fringues et de pétoires.

Les nouveaux Véhicules

  • Le HVY Brickade de Warstock Cache and Carry
  • Le Bravado Rumpo custom de Southern Andras Autos
  • La Pegasi Reaper, la Vapid FMJ, la Grotti Bestia GTS, l’Enus Windsor Drop de Legendary Motorsport
  • Le Buckingham Nimbus et le Volatus d’Elitas Travel
  • Le remorqueur de Docktease

Un nouveau mode rivalité fait également son apparition. "Qui va à la chasse…" propose tout simplement d’abattre un rival et ainsi de devenir la cible des autres gangs cherchant dès lors à vous mettre à terre.

Cette nouvelle mise à jour de Grand Theft Auto Online est disponible sur PC, PlayStation 4et Xbox One.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire