GTA Online : Une grosse mise à jour pour le 7 juin !

Toujours très consciencieux lorsqu'il s'agit d'offrir à Grand Theft Auto 5 de nouveaux contenus, le studio Rockstar a une nouvelle fois développé une extension riche en contenus pour son mode Online. Devenir le patron de la pègre vous a toujours tenté ? Alors la prochaine mise à jour du titre est faite pour vous.

Le studio des frères Houser vient de dévoiler le DLC "Haute finance et basses besognes" qui viendra ajouter une multitude de nouveaux contenus à GTA Online. Le premier d'entre eux seraun mode vous permettant de devenir CEO de votre organisation criminelle et de batailler ainsi pour devenir le plus gros trafiquant. Pour ce faire, il faudra faire en sorte d'acheter et revendre au meilleur prix les plus grosses cargaisons de produits de contrebande.

En plus de cela, une poignée de nouveaux véhicules pourra venir compléter votre collection dont la très Lamborghiniesque Pegassi Reaper. Dans un même ordre d'idée, des objets inédits et, pour le moment, gardés secrets seront ajoutés lors du déploiement de "Haute finance et basses besognes" prévu pour le 7 juin prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

After Work - GTA V - Un dernier casse pour la rédac' !

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×