GTA V Online se met lui aussi aux couleurs d'Halloween !

Vous le savez, Halloween approche à grands pas et il est de tradition pour les jeux en ligne de fêter cet événement comme il se doit. Grand Theft Auto V ne déroge pas à la règle en proposant des modes de jeu et des équipements exclusifs.

Le développeur Rockstar Games a en effet annoncé récemment sur son site officiel que le week-end serait des plus inquiétants dans GTA V Online. Au programme une nouvelle moto : la LCC Sanctus, que vous pouvez apercevoir en image d'accroche avec ses yeux rouges perçant la nuit. Un nouveau mode rivalité apparaît également ; il s'appelle "Aurore et damnation" et fait s'affronter l'équipe des anges et celle des démons lors de deux manches, le jour et la nuit.Le jour les anges bénéficient de meilleures armes et d'une santé régénérée, tandis que ce privilège est réservé aux démons la nuit. Bien entendu des vêtements inédits sont également à disposition, ce sont les T-shirts "Le bistouri de la nuit" et "Boucherie et autres hobbies" et ils sont gratuits jusqu'au 7 novembre. Récupérez ces deux vêtements et la moto, et vous débloquerez le T-shirt "Le massacre des pom-pom girls 3". Enfin, les GTA$ et les RP sont doublés sur la liste de modes de jeux spéciale Halloween accessible sur l'écran d'accueil du jeu.

GTA V Online se met lui aussi aux couleurs d'Halloween

Grand Theft Auto V est sorti en 2013 sur PS3 et 360 avant de sortir à nouveau sur PS4 et One en 2014 et sur PC en 2015.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×