GTA V Redux : L’époustouflant mod graphique du jeu est disponible !

Josh Romito, créateur de mod plutôt doué dans son domaine, a enfin rendu disponible son travail sur Grand Theft Auto V . Le mod Redux retravaille en grande partie le rendu graphique du jeu de Rockstar sur PC pour un résultat visuellement époustouflant !

Los Santos se pare de ses plus beaux atours avec ce mode Redux. La liste des modifications apportées au jeu est titanesque : textures de bien meilleure résolution, nouveaux effets de particules, lumières retravaillées, physique des véhicules revue, système météo repensé, ce mod d’un peu plus de 4 Go change radicalement le visage du jeu pour un rendu encore plus réaliste. On notera aussi la présence de panneaux publicitaires réels, ajoutés à l’univers du jeu afin de favoriser l’immersion.

Le créateur du mod indique que l’installation de redux entraînera une perte de 5 à 20 fps en fonction des réglages graphiques sélectionnés. Il se base bien entendu sur une configuration capable de faire tourner le jeu dans de bonnes conditions en mode non modé. Prévoyez environ 70 Go pour installer le jeu de base et le mod graphique.

Le mod se récupère gratuitement sur le site officiel du créateur.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire