GTA V : Rockstar annonce le DLC "Motos, boulots, bobos"

Sorti dans un premier temps en 2013, Grand Theft Auto V continue de faire évoluer son mode online à travers de nombreuses mises à jour gratuites. Le studio Rockstar Gamesannonce aujourd'hui la parution prochaine d'un DLC dédié aux bikers : "Motos, boulots, bobos".

Après "Haute finance et basses besognes" et "Casse-cou jusqu’au bout", le jeu d'action voit en effet arriver un nouveau contenu qui permettra aux joueurs de constituer et diriger leur propre club de motards avec sept amis. Ce DLC qui rappellera Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned (et ne manquera peut-être pas d'y faire directement référence) nous habillera d'un blouson noir pour arpenter les rues de Los Santos assis sur une grosse cylindrée. Il s'agira de progresser au sein du club mais aussi de profiter de moult nouveautés en termes de véhicules, de vêtements ou encore d'armes.

Ce nouveau DLC sera sous le signe du cuir et des tatouages.

GTA V : Rockstar annonce le DLC "Motos, boulots, bobos"

Le DLC "Motos, boulots, bobos" sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à une date encore indéterminée.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×