GTA V : Rockstar évoque des mises à jour massives du Online !

S'il est bien un succès qui ne se dément pas et qui reste constant d'une année sur l'autre, il s'agit bien de GTA V. Rockstar le sait bien et continue d'entretenir ce qu'il considère comme un jeu à part entière, à savoir GTA Online. Il annonce d'ailleurs pour ce dernier une mise à jour massive.

Tenez-vous prêts pour des mises à jours massives et riches en contenus pour GTA Online dans les mois à venir.

Voilà qui a le mérite d'être clair, Rockstar n'en a pas fini avec sa poule aux oeufs d'or. Le studio a d'ailleurs donné quelques détails sur les réjouissances à venir. Votre organisation pourra désormais s'adonner à la contrebande, par l'intermédiaire de nouvelles propriétés qui feront office de QG et d'entrepôt pour votre marchandise illégale, que vous pourrez naturellement revendre. Il semblerait d'ailleurs qu'il soit possible de mener des raids sur les entrepôts adverses.

De nouveaux véhicules seront introduits tandis que les plus créatifs verront l'outil de création de missions assorti de nouvelles fonctionnalités. Ces prochaines updates, non datées pour l'heure, seront aussi rythmée par la présence habituelle des week-end spéciaux avec ce qu'ils comportent de bonus. Et pendant ce temps, nous désespérons toujours de voir un DLC solo pointer le bout de son nez...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×