GTA V : un nouveau mod en réalité virtuelle en chantier

L'arrivée en avril 2014 de GTA V sur PC était synonyme d'une chose pour beaucoup de joueurs : le titre de Rockstar s'ouvrait enfin à la communauté de moddeurs. Les créations - des plus originales aux plus loufoques - ont pullulé sur le web et l'une d'entre elles pourrait bien retenir votre attention.

C'est le développeur Joseph Degaldo qui se cache derrière ce nouveau mod prévu pour laRéalité virtuelle, plutôt adaptée au jeu depuis que ce dernier propose une vue à la première personne. La particularité du projet est d'être adapté au "Hand Tracking", qui permettra d'identifier la position et l'inclinaison de vos mains lorsque vous tiendrez une arme en jeu.

Autant dire que l'immersion est totale, l'auteur du mod se déclarant lui même très perturbé par les crimes commis en jeu en suivant cette configuration. Voilà qui devrait ne pas manquer de raviver la flamme de ce bon vieux débat "violence et jeux video" qui n'a besoin que d'une étincelle pour embraser à nouveau l'opinion publique. Le site du moddeur, vous permettra brièvement de voir à quoi tout cela ressemble.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×