GTA VR : Steven Ogg (Trevor) présente GTA en réalité virtuelle !

En attendant l’annonce d’un vrai GTA VR, Steven Ogg, l’acteur qui joue le rôle de Trevor nous fait une petite présentation…

À moins de vivre dans une grotte, vous devez sans doute savoir que l’année 2016 est l’année de la Réalité Virtuelle… Même sur GTA. 

L’Oculus Rift, le HTC Vive, et dans deux petits jours le PlayStation VR, il n’y a pas a dire, l’année 2016 est l’année de la réalité virtuelle. Malheureusement, cette technologie couteuse en est qu’a ses débuts et du coup, il faudra encore patienter quelques mois voir quelques années pour pouvoir parcourir un jeu comme Grand Theft Auto V en réalité virtuelle. Du moins de manières officielles étant donné que des mods plus ou moins bons sont déjà disponibles sur PC.

En attendant l’arrivée d’un jeu officiel, Steven Ogg, l’acteur qui interprète le rôle de Trevor Philips dans Grand Theft Auo V a accepté de participer à un court métrage amateur (et vachement bien foutu) pour montrer qu’est-ce que serait GTA en réalité virtuelle.

Le mini film se déroule à Los Angeles (donc à Los Santos) et on y retrouve des éléments et des lieux cultes deGTA V. Pershing Square (le parc du centre-ville avec les structures de toutes les couleurs), le fameux lapin en peluche, et même les moddeurs !

 

 

Une vidéo vraiment sympa qui montre encore à quel point Steven Ogg est attaché à son psychopathe de personnage qu’est Trevor Philips.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×