La declasse tornado rat rod désormais disponible !

Rockstar Games nous propose dès aujourd’hui un nouveau véhicule en accord avec l’univers des bikers. Il ne s’agit pas d’une nouvelle moto, mais d’un Rat Rod : voici la Declasse Tornado Rat Rod…

 

La Declasse Tornado Rat Rod, désormais disponible sur GTA Online !

La firme à l’étoile continue sur sa lancée en nous dévoilant de nouveaux véhicules au compte-goutte. Ainsi, après la LCC Santus, nous revoilà avec un véhicule à 4 roues : la Declasse Tornado Rat Rod !

tornado rat rod

Disponible dès maintenant sur le site de Southern San Andreas Super Autos pour le prix de 378 000 $, cette énième variante de la Tornado, basée cette fois-ci sur la culture Rat Rod, est décrite comme « le résultat de la fusion de la culture hot rod de Declasse et d’un chariot de feu prêt à embraser les rues de Los Santos. »

En plus de ce nouveau véhicule, découvrez la nouvelle course casse-cou Premium, nommée « Dans les airs », disponible jusqu’au 7 Novembre, et offrant le triple de RP pour les participants et un bon paquet de dollars aux 3 meilleurs joueurs.

dans-les-airs

Terminons par un rappel, celui des 30% de réduction sur un vaste catalogue de véhicules, ainsi que des deux T-Shirts, « Le bistouri de la nuit » et « Boucherie et autres hobbies », offerts lorsque vous rejoindrez une session de GTA Online, valable également jusqu’au 7 Novembre.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×