La Dewbauchee Specter et le mode « Un point c'est tout» désormais disponible sur GTA Online !

Comme à l’accoutumée, nous accueillons aujourd’hui pour cette nouvelle semaine spéciale un nouveau véhicule sur GTA Online : la Dewbauchee Specter, accompagné d’un nouveau mode rivalité nommé « Un point c’est tout »…

 

Pour cette nouvelle semaine spéciale, commençons donc par l’arrivée de la Dewbauchee Specter, une nouvelle sportive disponible sur le site de Benny au prix de 599 000 $. Modifiable bien entendu au garage de ce dernier, vous pourrez profiter de sa déclinaison, à savoir la Specter Custom, afin de la transformer en une véritable voiture de course !

La Specter n’arrive pas seule, puisqu’un nouveau mode rivalité est également de la partie : « Un point c’est tout ». Outre un nom clair, net et sans bavures, le but de ce nouveau mode, acceptant jusqu’à 16 participants, est d’avoir le plus de points. Mais qu’est ce qu’un point ? Votre vie. En tuant donc vos adversaires, vous récupérez leur point. Si vous réussissez à amasser tous les points et à les garder pendant 30 secondes, vous l’emportez. Dans le cas contraire, celui ayant le plus de points à la fin du temps imparti gagne. Comme tout nouveau mode rivalité, ce dernier profite d’un bonus de RP/GTA$ doublés.

Passons enfin aux réductions de la semaine, qui concernent principalement les garages de fonctions de PDG ainsi que les affaires pas tout à fait légales de bikers :

  • 25% de réduction sur les garages de fonction de PDG
  • 25% de réduction sur les lieux de production des bikers
  • 25% de réduction sur l’atelier de customisation propre au garage de PDG
  • 25% de réduction sur les transformations de véhicules en déclinaison « Custom » chez Benny
  • 25% de réduction sur les tatouages sortis lors de la mise à jour « Import-Export »

Terminons enfin par les missions de véhicules spéciaux qui proposent également un bonus de RP et GTA$ doublés, ainsi que par la course casse-cou Premium qui sera la course nommée « Chiliad ». La semaine spéciale débute dès aujourd’hui et sera valable jusqu’au 30 Janvier inclus !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire