La Hijak Ruston désormais disponible sur GTA Online !

Suite à la mise à jour « Casse-cou jusqu’au bout : édition spéciale », Rockstar Games propose un nouveau véhicule sur GTA Online : la Hijak Ruston. Les véhicules spéciaux sont également désormais présents dans l’Editeur de courses…

 

Un nouveau véhicule fait son entrée sur GTA Online : la Hijak Ruston. Cette nouvelle sportive, dont la marque avait seulement proposé la Khamelion à l’époque (Vous vous en souvenez ?), est très orientée de par son look pour les courses casse-cou. En fibre de carbone, elle est particulièrement légère, comme une certaine Coil Voltic par exemple. Elle est disponible sur le site de Legendary Motorsport pour le prix de 430 000 $.

Passons à l’Editeur de courses. Comme la firme à l’étoile l’avait annoncé récemment, les trois véhicules spéciaux, à savoir le Blazer Aqua, la Ruiner 2000 et la Rocket Voltic sont désormais disponible dans l’éditeurafin de vous permettre de préparer des courses casse-cou spécifiques pour ces véhicules. A cela s’ajoute de nouveaux éléments de décors : des haies, des caisses explosives (Ahh, souvenirs aux caisses de TNT d’un certain Crash Team Racing !), des murs destructibles ou encore les fameux tuyaux psychédéliques.

Profitez donc bien de ce nouveau véhicule, et si vous êtes un artiste spécialisé dans les courses casse-cou, vous savez également ce qu’il vous reste à faire !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×