La LCC Sanctus n'est plus disponible sur GTA Online !

Alors que l’on arrive à la fin du contenu sur les Bikers et que le contenu d’Halloween vient de partir, la LCC Sanctus elle aussi s’est révélée éphémère…

 

La LCC Sanctus s’en est allée de GTA Online. Malheureusement, tout le monde ne savait pas qu’elle s’en irait…

GTA Online vient d’accueillir les nouvelles motos Shotaro et Esskey. Le contenu hebdomadaire à la suite de la mise à jour Bikers semble arriver à terme. Malheureusement, il semblerait que la moto d’Halloween, la LCC Sanctus, ne soit plus disponible.

gta online mise à jour halloween

En effet c’est en allant sur GTA Online aujourd’hui que certains joueurs ont remarqué sa disparition. C’est donc sans prévenir que Rockstar a procédé.

Car oui, rien n’a été dit explicitement de comme quoi cette moto allait partir ! Et c’est dommage car si un communiqué nous l’aurait dit clairement, nous ne serions pas surpris aujourd’hui et nous ne contesterions pas ce départ…

Mais voilà, même les possesseurs de cette moto rencontrent une impasse !

GTA Online Mise à Jour Halloween 2016

Si vous avez acheté la moto et que vous l’avez dans votre garage, ne la revendez pas ! Si vous allez sur les sites internet in-game vous ne la retrouverez pas disponible à l’achat.

Rockstar se seraient-il trompés ou l’action était-elle voulue ? Personne ne le sait pour le moment. Seul l’avenir nous dira si le fait de ne plus la voir sur aucun site, possesseur ou non, est normal ou pas…

Vous devez être connecté pour poster un commentaire