La mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout : édition spéciale » disponible le 14 mars !

Annoncé il y a quelques jours, la nouvelle mise à jour de GTA Online « Casse-cou jusqu’au bout : édition spéciale » sera disponible ce Mardi 14 Mars…

 

Retour donc sur l’univers des courses casse-cou, à l’origine sorti en Juillet 2016, remis sur le devant de la scène. Non pas que ces dernières ont été oubliées, puisque ces courses sont régulièrement mises à l’honneur par Rockstar Games et que 15 nouvelles courses casse-cou ont été rendus disponible par la firme ces derniers jours, mais ces derniers mois étaient plutôt orientés bikers et PDG.

Mais voilà que la firme à l’étoile décide de réunir ces courses avec du contenu de la dernière mise à jour de GTA Online : les véhicules spéciaux de la mise à jour « Import/Export ». Pour un résultat qui sera sans aucun doute très surprenant !

Casse-cou jusqu'au bout : édition spéciale

Ainsi, la nouvelle mise à jour « Casse-cou jusqu’au bout : édition spéciale » propose près de 20 nouvelles courses…casse-cou (si si !), mais spécifiques pour trois des véhicules spéciaux que nous avons admiré ces derniers mois : Le Blazer Aqua, la Rocket Voltic et la Ruiner 2000 ! Un bon mélange qui permettra d’avoir de nouvelles courses aussi folles les unes que les autres, permettant grâce à ces véhicules de proposer des courses à la fois maritime et terrestre, des sauts nécessitant un coup de réacteur ou de mélanger sauts en parachute et courses de voitures.

De nouveaux décors seront proposés, et il sera possible de créer soi-même une course casse-cou pour un des véhicules spéciaux. Cependant, le firme n’a pas précisé si cette nouvelle capacité de l’Editeur sera disponible de suite, ou quelques temps plus tard.

Enfin, la mise à jour proposera l’arrivée d’un nouveau véhicule sur Legendary Motorsport : la Progen GP1, une nouvelle supersportive à ajouter au sein de votre garage déjà bien fourni.

Casse-cou jusqu'au bout : édition spéciale

Pour finir, en plus de la semaine spéciale actuelle, Rockstar Games proposera ce week-end seulement et jusqu’au Lundi 13 Mars un bonus de GTA$ et RP doublés pour les missions de véhicules spéciaux, ainsi qu’une réduction de 25% sur les bureaux de PDG et leur garage de fonction. Les partenaires de PDG verront leur salaire doubler, et pour conclure, Warstock proposera un rabais sur les véhicules spéciaux, sans avoir de pourcentage pour le moment.

A vos véhicules spéciaux !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×