La mise à jour «Import-Export» annoncée sur GTA Online !

Rockstar Games vient d’officialiser une nouvelle mise à jour sur GTA Online. Prévue ce mois-ci, la mise à jour « Import-Export » va redéfinir le marché du vol de voiture à grande échelle…

 

Voici donc la prochaine mise à jour de GTA Online : « Import-Export » !

Destinée aux PDG et gros bonnets en général, dans la continuité de « Haute finance et basses besognes », il s’agira ici non pas de voler, stocker et revendre des marchandises tels que des appareils multimédia ou des organes (chacun son style !), mais d’entrer dans le monde lucratif du vol de voiture à l’échelle internationale !

import-export

Le concept est donc très évolué, nous sommes loin du fameux Import-Export de l’ère GTA III ! Ici, il faudra voler, modifier et revendre des véhicules recherchés, mais qui dit véhicules recherchés dit qu’ils ne seront pas accessibles facilement. Heureusement, chaque gros bonnet pourra compter sur ses gardes du corps pour mener à bien leurs missions et récupérer tous ces bolides. Les joueurs auront également à disposition des « véhicules spéciaux » afin de mener à bien leur conquête du marché automobile non déclaré. Qu’en est-il véritablement ? C’est un mystère…pour le moment.  Précisons également que, comme toute mission de PDG, ce business de vol de voiture, dont l’activité est rappelons-le est la signification première de la saga Grand Theft Auto,  se passera en mode libre. Il faudra donc se méfier de la Police mais aussi des autres joueurs ! Les voitures volées, et donc ensuite stockées, pourront être revendues à des prix qui permettront au PDG d’effectuer de gros bénéfices.

import-export-2

Les bureaux de PDG profiteront d’une nouveauté qui sonnait comme une évidence pour certains d’entre-nous : la possibilité d’avoir également un garage de fonction. Et ce dernier, qui sera sur trois niveaux, proposera un stockage de près de 60 véhicules ! Un rêve pour beaucoup devenant réalité ! la décoration du garage sera modifiable, et comme pour les QG de bikers il sera possible d’installer son propre atelier de customisation.

import-export-3

La firme à l’étoile nous promet d’autres informations, notamment sur les véhicules spéciaux qui seront proposés pour cette mise à jour « Import-Export » qui sera disponible ce mois-ci sur GTA Online !

import-export-4

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×