La Mise à jour « Import-Export » est désormais disponible sur GTA Online !

Annoncée il y a une dizaine de jours par la firme à l’étoile, la nouvelle mise à jour de GTA Online, nommée « Import-Export », est désormais disponible !

 

la mise à jour « Import-Export », disponible dès maintenant sur GTA Online !

Comme la firme l’avait annoncé au début du mois, la nouvelle mise à jour de GTA Online, « Import-Export », est désormais disponible sur nos plateformes de jeu. Pesant près de 1.5 GO, la mise à jour apporte de nouvelles possibilités pour les PDG et gros bonnets, permettant à ces derniers d’entrer dans le monde magnifique du vol de voiture à grande échelle.

Il est donc désormais possible d’effectuer de l’import-export, d’où le nom de la mise à jour, sur des véhicules rares et recherchés qu’il vous faudra voler, à l’aide de vos coéquipiers présents au sein de votre organisation. Comme les entrepôts de marchandises précédemment, nous avons ici droit à des entrepôts de véhicules, permettant de stocker vos véhicules récupérés de manière pas tout à fait légal (vous pourrez toujours dire que c’était une saisie, comme dirait Franklin ! ;)), mais également les véhicules spéciaux annoncés par la firme à l’étoile.

Les véhicules dits « spéciaux », détaillés ci-après, permettront également d’effectuer des missions particulières de PDG, à l’instar du trafic de marchandises spéciales et du trafic de véhicules. Il vous faudra cependant avoir effectuer suffisamment de trafic de véhicules avant de débloquer ces missions spécifiques.

Passons donc aux nouveaux véhicules proposés dans cette mise à jour :

  • La Ocelot Penetrator et la Pegassi Tempesta seront deux nouvelles voitures de luxe, disponible sur Legendary Motorsport au prix de 880 000 $ pour la première, et 1 329 000 $ pour la seconde !
  • Du côté de Warstock Cache & Carry, nous y retrouvons la plupart des nouveaux engins, avec des remises spéciales SecuroServ pour les PDG et gros bonnets. Les véhicules seront uniquement stockables dans les entrepôts de véhicules achetés au préalable :
    • le Buggy Rampe, aperçue lors de l’annonce de la mise à jour, à partir de 2 400 000 $
    • le Phantom Wedge , à partir de 1 920 000 $
    • le Pick-up armé Aqua (pouvant aller sur l’eau !), à partir de 1 120 000 $
    • le Blazer Aqua (lui aussi pouvant naviguer sur l’eau) , à partir de 1 320 000 $
    • le Boxville blindé, à partir de 2 200 000 $
    • le Wastelander à partir de 495 000 $
    • la Ruiner 2000 , à partir de … 4 320 000 $ !!!
    • la Rocket Voltic , à partir de 2 880 000 $
  • Enfin, du côté du Benny’s Original Motor Works, deux nouveaux véhicules auront droit à une customisation très poussée : la Eleghy RH8 ainsi que pour la première fois une moto : la Principe Diabolus, qui est un nouveau véhicule de la mise à jour, disponible au prix de 169 000 $.

D’autres nouveautés sont présentes pour le personnage, comme de nouveaux masques disponible à la vente chez le vendeur de masques de Vespucci, ainsi que de nouveaux vêtements disponibles dans les boutiques dédiées, d’un prix variant entre 11 000 $ et 25 000 $.

Parlons maintenant d’une nouveauté attendue, rêvé même par les joueurs : un immense garage de fonction. Il s’agira d’une amélioration de son bureau de PDG. Disponible sur Dynasty8 Executive, pour un prix à partir de 1 150 000 $, il sera possible de s’équiper d’un garage personnel de… 60 places ! Sur trois étages, chaque étage contient une capacité de 20 véhicules et doit être acheté séparément. Ce garage de fonction est modifiable, en effet vous pouvez choisir le style intérieur, les éclairages et la police d’écriture. Et tout comme pour les bikers, vous pourrez équiper ce garage de fonction d’un atelier, proposant également plusieurs décorations.

Enfin, un nouveau mode rivalité est proposé par Rockstar Games, nommé « Une case en moins ». Sept cartes sont disponibles pour ce mode jouable jusqu’à 8 joueurs, avec comme but…C’est assez difficile de le décrire, mieux vaut voir son déroulement par vous même !  Ce mode propose un bonus de GTA $ et de RP, pour fêter son arrivée.

Rockstar Games n’ayant pas encore annoncé officiellement la mise à jour, restez à l’écoute sur l’article qui sera mis à jour avec d’éventuelles nouvelles informations officielles de la firme à l’étoile !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire