La Mise à jour Import/Export est sur GTA Online avec son trailer explosif !

La mise à jour Fast and Furious est arrivée sur GTA Online ! Mais elle s’appelle Import/Export… 

L’une des plus importantes mises à jour de GTA Online vient d’être déployée… Découvrez dès maintenant le contenu d’Import/Export ! 

Logo GTA Online Import/Export

 

La très attendue mise à jour Import/Export est arrivée sur PS4, Xbox One et PC en fin de matinée. Rockstar Mag’ publiait cette après-midi un premier article pour faire un premier tour d’horizon des informations. Maintenant, place au trailer fraîchement mis en ligne par Rockstar Games.

 

 

Comme annoncé cette après-midi, cette mise à jour Import/Export vous propose d’étendre votre organisation criminelle en vous lançant dans le trafic de véhicules. Au programme, un nouveau mode de jeu, de nouveaux véhicules, et bien plus encore. En effet, cette nouvelle mies à jour vous propose en plus de ça de nouvelles possibilités avec des garages pouvant accueillir jusqu’a 60 véhicules. Une chance puisque des véhicules spéciaux incroyables arrivent avec cette mise à jour.

Il sera possible d’acheter des entrepôts pour stocker, vendre, échanger et modifier des véhicules obtenu… Illégalement. Vos membres de votre organisation auront des objectifs à suivre pour réaliser vos missions, comme voler une voiture sans l’endommager, mettre au point une stratégie pour voler les clés, ou faire suivre la voiture via un hélicoptère de la police.

GTA Online Import/Export : Entrepôts Véhicules

Localisation des Entrepôts pour stocker vos véhicules

 

Utilisez vos armes, vos outils et vos nouveaux véhicules pour mener à bien vos nouvelles missions fin de protéger vos nouveaux véhicules et mener à bien vos missions. Connectez vous à Ad-Hawk Autos depuis votre entrepôt de véhicules pour vous connecter aux acheteurs et livrer les marchandises.

GTA Online : Véhicules Pisté par Hélico

 

Il va falloir se renseigner sur vos missions et évaluez les risques pour être sûr que votre mission soit rentable. Il sera possible de livrer jusqu’à quatre véhicules à la fois avec les membres de votre organisation. Il faudra ainsi être sûr que vos membres de votre équipe soit équipée pour réaliser certaines missions.

Au fil des missions, il sera possible de déverrouiller des missions spéciales pour débloquer les véhicules spéciaux qui permettront de débloquer des jobs VIP.

GTA Online : Nouveau Véhicule Spéciaux

Voici une liste de véhicules qui viennent d’arriver dans GTA Online via la mise à jour Import/Export.

Véhicules Spéciaux :
•    BF Ramp Buggy
•    JoBuilt Phantom Edge
•    Karin Technical Aqua
•    Nagasaki Blazer Aqua
•    Brute Armored Boxville
•    MTL Wastelander
•    Imponte Ruiner 2000
•    Coil Rocket Voltic

Véhicules :
•    Principe Diablous and Diablous Custom
•    Annis Elegy Retro Custom
•    Pegassi Tempesta
•    Ocelot Penetrator

Propriétés :
•    Vehicle Warehouses
•    Executive Garages

 

GTA Online : Nouveau Mode De Jeu Turf Wars

NOUVEAU MODE DE JEU

Ce nouveau mode d’affrontement permet a des joueurs de parcourir des zones avec des véhicules rapides et de prendre le contrôle de zones avec des couleurs. Les joueurs qui ont le plus de couleurs remportent la partie.

 

CHANGER L’APPARENCE DE VOTRE PERSONNAGE

Vous avez changé vos vêtements, votre tatouage, vos cheveux, votre voiture, vos amis – mais vous avez toujours ce sentiment de mécontentement insatisfaction. Maintenant avec Import/Export, il est possible de changer l’apparence complète de votre personnage.

 

PLUS ENCORE…

Avec Import/Export, il est possible de d’ajouter des scènes et des possibilités de stunts dans le Mode Directeur du Rockstar Editor. La fonction « Jouer Ensemble » arrive également sur PS4 qui permettra aux joueurs de rejoindre les mêmes sessions de jeux directement.

Enfin, comme souvent, des bonus et des réductions sont également lancées sur GTA Online sur les armes, les armures et les pneus blindés jusqu’au 19 décembre. Double RP et double GTA$ sur le nouveau mode de jeu.

 

GTA Online : Concours Rockstar Editor

CONCOURS ROCKSTAR EDITOR 

Rockstar lance aujourd’hui un concours sur le Rockstar Editor avec les nouveaux véhicules spéciaux qui viennent d’être mise en ligne. L’idée est de faire un mini-film qui montre le plus de véhicules spéciaux militaire possible. Refaire une scène de film, proposer un documentaire etc…

Le gagnant remportera le très convoité Trophée Rockstar Editor pour valider leur prouesse cinématographique, une chaise de directeur personnalisée pour montrer au grand jour votre talent et une veste officiel de GTA V avec le Patch de directeur personnalisé. Deux finalistes recevront chacun une carte-cadeau Rockstar Warehouse de 100 $ ainsi qu’un lot de cadeaux GTA V de luxe de collection.

Pour entrer, créez une vidéo à l’aide de l’Éditeur Rockstar sur PC, PS4 ou Xbox One et publiez-la sur le Rockstar Games Social Club via le menu dans le jeu avec la balise #Warstock. Quelques points importants :

  • Votre vidéo doit comporter tout ou une partie des véhicules spéciaux
  • Votre vidéo doit durer entre 2 et 5 minutes.
  • Votre vidéo doit être publiée au Rockstar Games Social Club avec le hashtag «#Warstock» entre aujourd’hui et le lundi 9 janvier 2017 à 23h59 pour être admissible.
  • Votre vidéo doit être faite entièrement à l’aide de l’éditeur Rockstar et non via des logiciels externes.

Le résultat sera donné début 2017 sur le Rockstar Newsire.

 

CONCOURS SNAPMATIC

Comme à son habitude, un concours Snapmatic sera également lancé. Pour ce concours, les gagnants remporteront 1.000.000 de GTA$ à dépenser dans GTA Online avec la nouvelle mise à jour. Pour participer, il suffit de prendre une photo avec un nouvel élément de la mise à jour Import/Export et publier la photo sur le Rockstar Social Club avec le Hashtag #ImportExport.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×