La mise à jour Lowriders débarque le 20 octobre sur GTA Online

La mise à jour « Lowriders » arrive la semaine prochaine le 20 octobre sur GTA Online. Cette mise à jour sera l'occasion pour Rockstar d'introduire un tout nouveau garage, le Benny’s Original Motor Works, dans le quartier de Strawberry. Vous pourrez y faire un tour pour transformer vos vieux tacots en véritables Lowriders.

 

Vous pourrez aussi visiter le site de Benny via un raccourci sur votre portable pour choisir parmi une demi-douzaine de véhicules customisés. Amenez-les ensuite chez Benny pour les personnaliser et débloquer de nouveaux modes de customisation pour lowriders. Personnalisez votre bloc moteur avec des protections et des filtres à air uniques, recouvrez vos sièges de velours ou de cuir à motifs, choisissez la couleur et le design de vos cadrans ou changez l'apparence de votre volant ou de votre levier de vitesse. Donnez un bon coup de fouet à votre véhicule avec des suspensions hydrauliques : plus les pompes seront puissantes, plus vous pourrez sauter haut. Montez le son avec de nouveaux haut-parleurs et caissons de basse à installer dans le coffre.

 

 

Après, il ne vous restera plus qu'à retrouver vos amis pour vous la péter au volant de votre nouvelle caisse. Servez-vous du menu Interaction pour ouvrir les portes, le capot ou le coffre, démarrer le moteur et allumer les néons ou la radio de votre véhicule personnel. Les réunions de crews consacrées aux voitures vont être d'un tout autre niveau !

 

Attendez-vous également à recevoir des nouvelles de Lamar : décidé à faire bouger les choses, il aura sûrement besoin de votre aide pour quelques missions cruciales. Contactez vos alliés, pilotes et tireurs d'élite de confiance, car l'action promet d'être sacrément intense.

 

 

Complétez votre stock d'armes avec le pistolet automatique et la machette, disponibles chez Ammu-Nation. Vous pourrez aussi ajouter de nouvelles voitures à votre collection en achetant une quatrième propriété, fonctionnalité très attendue par les joueurs. Des tonnes de vêtements, coiffures et accessoires inédits seront également disponibles, en plus de 3 nouveaux modes rivalité et bien plus encore.

 

« GTA Online : Lowriders » arrivera sur PS4, Xbox One et PC via une mise à jour automatique le mardi 20 octobre. Découvrez plus de screenshots de la mise à jour ci-dessous :

 


Le garage de Benny dans le quartier de Strawberry, au sud de Los Santos, est le seul atelier de tuning spécialisé dans les lowriders.

 


Rien de tel que de descendre vos ennemis avec classe depuis une Albany Primo Custom.

 


Installez des suspensions hydrauliques sur votre lowrider pour le faire bondir dans tout Los Santos.

 


Personnalisez tout ce qui vous passe par la tête, de la peinture au système audio, en passant par des plaques décoratives à l'arrière.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×