La mise à jour « Trafic d'armes » est désormais disponible !

Annoncée il y a plusieurs semaines, la nouvelle mise à jour plutôt importante de GTA Online, nommée « Trafic d’armes », est désormais disponible !

 

« Trafic d’armes » est désormais disponible sur GTA Online !

Après l’univers des PDG et gros bonnets ainsi que les bikers, place aux trafiquants d’armes, bien réputés dans l’Etat de San Andreas. Une fois installé dans l’un des nouveaux bunkers proposés dan cette nouvelle mise à jour, vous pourrez vous lancer dans la récupération et la revente d’armes via le réseau « Disruption Logistics » disponible sur l’ordinateur présent dans votre nouvel habitat.

Quel que soit votre statut (PDG ou bikers), vous pourrez vous lancer dans le trafic d’armes qui reprendra les mêmes traits que l’on avoir dans les fabriques des bikers : l’installation, l’approvisionnement ainsi que la recherche et la fabrication d’armes, garanti sans colorants ni conservateurs ;). Votre stock, qui sera présent également dans le bunker, grossira et, à la manière des bikers, vous pourrez ensuite revendre votre marchandise à des particuliers et professionnels de Los Santos ou Blaine County.

Notons cependant qu’il est nécessaire d’être soit PDG, soit biker, soit VIP. Pour ce dernier, le montant minimum permettant de devenir VIP a été abaissé à 500 000 GTA$. Nous rappellerons que cette somme doit juste être sur le compte en banque et ne sera pas utilisé.

Ce bunker, qui servira vous l’aurez compris de base d’opérations, sera personnalisable de par son style, mais également la possibilité d’ajouter un stand de tir (permettant de s’amuser face à 3 amis), une cache d’armes pour gérer votre propre inventaire, un logement personnel ou encore des « options de transport sur mesure ».

De plus, il sera possible comme nous l’avions appris d’acheter un Centre d’Opérations Mobile, ce camion avec une remorque bien aménagée, disponible sur Warstock Cache & Carry. Trois modules seront disponibles dans ce COM : un espace de personnalisation et stockage de véhicules, un centre de commandement et un espace privé.

Passons aux véhicules avec des arrivées armées, permettant de prendre rapidement le dessus sur l’ennemi :

  • l’APC, de retour de The Ballad of Gay Tony, mais étant cette fois-ci amphibie avec des options pour améliorer la tourelle de missiles ou de mines de proximité.
  • le Dune FAV, qui est notre bon vieux Dune Buggy mais légèrement blindé et avec des mes montées personnalisables : lance-grenades, minigun et mines de proximité.
  • le Half-Track, un camion armée d’une tourelle sur le dos permettant de dégager facilement la voie.
  • l’Opresseur, cette fameuse moto équipée d’ailes ! Armé d’une mitrailleuse, cette dernière peut-être upgradé en missiles.
  • la Tampa armée : retour de la Tampa dans une nouvelle version blindée et armée d’une tourelle.
  • Remorque anti-aérienne : cette remorque attachable qui possède une tourelle portative contrôlant des missiles sol-air.

Ces véhicules seront disponible sur Warstock Cache & Carry suivant votre progression dans le trafic d’armes.

De nouvelles améliorations d’armes sont également disponibles sur celles existantes, tels la carabine ou le fusil de précision, ainsi que de nouvelles tenues et tatouages représentant cet univers particulier.

Enfin, pour l’occasion, des T-Shirts spéciaux seront déblocables durant la semaine, et Rockstar Games propose également son habituel concours Snapmatic avec pour thème cette mise à jour.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×