Le mode miniature disponible le 25 avril sur GTA Online !

Rockstar Games nous présente le nouveau mode « Miniatutures », des courses casse-cou en vue de dessus, qui sera disponible dès le 25 Avril sur GTA Online…

 

La firme à l’étoile nous prend par surprise et nous dévoile un nouveau mode proposé dans GTA Online. Enfin, un mode rivalité ou une mise à jour, ce point reste un peu flou. Quoi qu’il en soit, ce nouveau mode nommé « Miniatutures » propose des courses casse-cou, mais en vue de dessus, en hommage bien entendu aux premiers GTA en 2D. Mais comme un trailer vaut mieux qu’un long discours, voici la bande annonce de « Miniatutures » :

 

 

En plus de ce nouveau mode, Rockstar Games propose aujourd’hui seulement 50% de réductions sur les fermes de cannabis et les améliorations de ces derniers, afin que votre club de motards puisse plus facilement entrer dans les affaires. Les ventes de cannabis, une fois avoir fait travailler vos clandestins Mexicains (oui oui, on est au courant !), vous rapporteront également 50% de gains supplémentaires. Pour conclure, la fumée de pneus verte est proposée à -50% aux différents LS Custom.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×