Le nouveau mode rivalité « Miniatutures » désormais disponible !

Annoncé il y a cinq jours par Rockstar Games via une bande annonce, le nouveau mode rivalité « Miniatutures » est désormais disponible sur GTA Online…

 

Un nouveau mode rivalité est disponible sur GTA Online. Il s’agit du mode « Miniatutures », présenté par la firme à l’étoile il y a quelques jours via un trailer. Ce nouveau mode propose des courses casse-cou en vue de dessus, rendant ainsi hommage aux premiers GTA en 2D. Vous aurez peut-être également remarqué la police d’écriture utilisée sur le logo du mode rivalité dans le trailer, identique à celle de GTA 1.

Ce mode rivalité autour des courses casse-cou en vue de dessus, ajoutant une nouvelle fois une bonne dose de nostalgie à GTA Online (après la disponibilité d’anciens véhicules de la saga, la Turismo Classique et l’Infernus Classique) propose 7 cartes différentes.

Outre cette vue particulière, ce mode propose également des bonus en course, transformant ces dernières en courses GTA, incluant également des spécificités du mode rivalité « Sans plomb », comme la possibilité de récupérer un bonus vous transformant en Shotaro pour éliminer vos adversaires avec vos trainées lumineuses. Mais il ne s’agit pas d’une arène, il s’agit d’une course, et votre but sera d’arriver en tête, quoi qu’il en coûte ! Ce nouveau mode rivalité est bien entendu proposé avec un bonus de GTA$ et RP doublés.

Miniatutures

Enfin, Rockstar Games se veut très généreux cette semaine  Connectez-vous d’ici le 30 Avril pour recevoir un joli cadeau de 425 000 $, qui sera versé durant le mois de Mai ! La cause de cette générosité ? Le remboursement d’impôts du Département du Trésor Public de l’Etat de San Andreas soi-disant…Ils ne doivent pas savoir que nous ne payons pas de taxes, nous criminels honnêtes de Los Santos. Mais c’est toujours bon à prendre ! 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire