Le Pick-up Insurgent Custom désormais disponible sur GTA Online !

Le pick-up Insurgent Custom est désormais disponible sur GTA Online, accompagné également de réductions notamment sur les bunkers…

 

Après un passage dans les années 80 avec la Torero, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos engins de guerre avec l’arrivée du puissant, que dis-je, du viril pick-up Insurgent Custom ! Vous l’aurez compris, il s’agit d’une déclinaison customisable de l’Insurgent armée, arrivé à la belle époque de la mise à jour « Braquages ». Déjà vu dans les missions de vente d’armes, ce dernier est désormais accessible pour tous au coin véhicules de votre bunker.

Insurgent Custom

Passons maintenant aux bonus de GTA$ et RP, qui seront doublés pour le dernier mode rivalité en date : Soif de pouvoir. Ce sera également le cas pour « Retour à la ligne » dont le but pour rappel est de détruire les ennemis grâce aux lignes lumineuses dégagées par votre Shotaro, et enfin les bonus seront valables sur les opérations mobiles, disponible depuis votre Centre d’Opérations Mobile, où si vous préférez, le gros camion qui permet de montrer aux yeux des habitants de l’Etat de San Andreas que vous être prêt à une ou plusieurs apocalypses si jamais vous êtes malencontreusement hors de votre bunker fétiche. Le tout sera valable jusqu’au 7 Août.

Continuons avec les promotions, dont le plus intéressant concerne les bunkers. Trois d’entre eux sont disponibles à prix réduit :

  • 30% de réduction sur le bunker de la ferme (au dessous de Bollingbroke)
  • 25% de réduction sur le bunker de Smoke Tree Road
  • 10% de réduction sur le bunker de Grapeseed

Les rénovations de bunkers profitent également d’une réduction de 25%. Côté véhicules, 25% de réductionsont proposés sur la X80 Proto et l’Ocelot Lynx, disponibles sur Legendary Motorsport. Enfin, les garagesauront également droit à une réduction de 25%.

Pour cette semaine spéciale, qui durera pour rappel jusqu’au 7 Août, un T-Shirt in-game est à gagner. Il vous suffit pour cela de vous connecter à GTA Online, ce dernier sera disponible directement dans votre penderie.

Terminons cette semaine spéciale par les habituels contre-la-montre et course Premium. Pour cette dernière, il s’agira de la course « Cible » réservé à la Ruiner 2000. Vous pouvez vous rendre à une course Premium via votre iFruit ou à Legion Square. Le contre-la-montre sera « Up-n-Atom ».

Vous devez être connecté pour poster un commentaire