Les gains des braquages de GTA Online doublés cette semaine !

Jusqu’au 15 Mai, les gains de RP et GTA$ pour les missions de braquages de GTA Online sont doublés !

 

Rockstar Games proposent ces derniers temps de nombreux moyens de se faire de l’argent. Après les bonus doublés liés aux missions de contact et alors que les bonus de gains pour les missions de QG de bikers ainsi que les ventes de marchandises spéciales sont toujours actifs, la firme à l’étoile propose un bonus de gains doublés en RP et GTA$ pour…les braquages !

Ainsi, si vous effectuez les missions de préparation ou les missions finales de braquages, vos gains seront multipliés par 2 ! Un gain non négligeable quel que soit le braquage. Par exemple, le gain à se partager à deux pour le casse de la Fleeca Bank est de près de 280 000 $ ! Et bien entendu, il est encore plus intéressant de faire la mission finale du Casse de la Pacific Standard, les gains à se partager à 4 sont de 2 500 000 $ ! Profitez-en, car cela annonce en général l’arrivée prochaine d’un contenu de masse. On pense notamment à la prochaine mise à jour lié au trafic d’armes. 

Terminons cette information par la course casse-cou Premium de la semaine, nommée « Sable chaud », réservée au Blazer Aqua. Vous pouvez vous y rendre via votre iFruit ou sur le marqueur de Legion Square. Le contre-la-montre de la semaine sera « Raton-Canyon ».

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×