Liberty City : les premières images officielles du mod sur GTA V !

Quelques jours après son annonce, découvrez les premières images du mod Liberty City pour GTA V… 

Los Santos et Blaine County ne vous suffisent plus ? Envolez vous pour Liberty City avec le mod officiel pour Grand Theft Auto V !

Mod Liberty City GTA V

DukesBroker, ou encore Algonquin vous manquent ? Les rues sombres, de Liberty City, la statue de l’hilarité… Vous allez bientôt pouvoir les retrouver sur Grand Theft Auto V, si vous avez un PC digne de ce nom, le jeu GTA V, le jeu Grand Theft Auto IV et si vous vous y connaissez un peu en installation de mod.

En effet, il y a quelques jours, OpenIVTeam annonçait ce projet très ambitieux avec un premier teaser. Aujourd’hui, les premières images et la première vidéo arrivent, et autant dire que c’est plutôt sympa à voir.

 

Mod Liberty City GTA V

Mod Liberty City GTA V

Mod Liberty City GTA V

Pour le moment, il s’agit seulement d’images tirées d’une version alpha du mod. Autant dire que le résultat final promet d’être assez sympa, et qu’il devrait arriver d’ici peu de temps étant donné que les fichiers du jeu seront directement tirés des fichiers de GTA IV qu’il faudra avoir installer sur son PC avant d’installer le mod.

 

Mod Liberty City GTA V

Mod Liberty City GTA V

Le mod ne dispose toujours pas de date de sortie. Même pas un timide « 2017 » ou « 2018 ». Il faudra donc prendre son mal en patience, mais l’avancement du projet semble déjà correct. Comptez sur Rockstar Mag’ pour vous tenir informé des prochaines news concernant ce mod qui nous rappelle pas mal de bons souvenirs.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×