Mise à jour de l'éditeur de GTA Online dans la nouvelle semaine spéciale !

Comme à l’accoutumée,  Rockstar Games nous propose une nouvelle semaine spéciale sur GTA Online, apportant en pus des réductions et des bonus de GTA$, propose une mise à jour du contenu proposé au sein de l’Editeur…

 

Nouvelle semaine spéciale, incluant des nouveautés pour l’Editeur de GTA Online…

semaine-speciale-maj-editeur

Une semaine spéciale est donc proposée par la firme à l’étoile, du 29 Novembre au 7 Décembre inclus, incluant plusieurs choses intéressantes. Et commençons par la mise à jour de l’Editeur de GTA Online, qui permet pour rappel de créer ses propres courses, affrontements, exterminations et captures, et de les publier ensuite sur le Social Club. Si les courses casse-cous ont également rejoint l’Editeur, avec des éléments spécifiques, ces derniers (à savoir les éléments de décors, les pistes, les tuyaux, pneus géants etc.) n’étaient pas disponibles pour les autres types d’activités présents dans l’Editeur. Ceci est désormais de l’histoire ancienne, les éléments des courses casse-cous sont désormais disponible au sein de l’Editeur Rockstar pour les affrontements, captures et exterminations. De quoi pimenter un peu plus ces dernières et de les remettre bien entendu sur le devant de la scène !

semaine-speciale-maj-editeur-2

Continuons maintenant avec du classique, à savoir les réductions et les bonus de RP GTA$. Commençons avec ces bonus, concernant trois modes rivalités : le tout nouveau mode nommé « Passe d’armes », mais également les modes « Capture d’Ozone » et « Abus de pouvoir » profitent donc des bonus de RP et GTA$ doublés !

Concernant les réductions proposées, voici la liste :

Immobilier :

  • 50% de réduction sur les bureaux de PDG
  • 50% de réduction sur les intérieurs et améliorations des bureaux de PDG

Véhicules :

  • 50% de réduction sur le Buzzard d’attaque, désormais à 875 000 $
  • 25% de réduction sur le Vapid Buggy Raid, désormais à 521 250 $
  • 25% de réduction sur la Pegassi Reaper, désormais à 1 196 250 $
  • 25% de réduction sur l’Enus Windsor, désormais à 633 750 $

Armes :

  • 25% de réduction sur tous les fusils sniper
  • 25% de réduction sur tous les fusils à pompe
  • 25% de réduction sur les gilets pare-balles

semaine-speciale-maj-editeur-3

Terminons avec la course Premium de la semaine, « Ventilation extrême », qui vous offrira la joie de traverser les éoliennes terrifiantes du parc de Ron Alternates. Pour rappel, l’inscription à la course, disponible à Legion Square, est payante mais offre aux trois premiers une sommes assez conséquentes de GTA$ !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire