Nouveau mode rivalité disponible sur GTA Online : « T'as pas 2 balles ? »

Un nouveau mode rivalité intitulé « T'as pas 2 balles ? » est disponible depuis aujourd'hui dans GTA Online exclusivement sur PS4, Xbox One et PC. Dans ce mode à 4 joueurs, vous ne disposez que d'une seule vie et d'un pistolet de précision avec deux balles pour tuer trois adversaires. Lorsque vous serez à court de munitions, vous devrez avoir recours à votre hachette ou à votre machette pour vous en sortir vivant.

 

 

L'action se déroule à divers endroits tels que la villa de Michael ou encore le Tequi-la-la. Quatre variantes du mode sont disponibles en tout et les campeurs sont avertis : Tout joueur restant sur place pendant plus de 5 secondes aura son icône révélée sur le radar et deviendra ainsi une proie plus facile pour les adversaires.

 

 

Pour vous permettre de jouer plus facilement à ce nouveau mode, Rockstar a mis en place une Liste à la une incluant les 4 variantes du mode rivalité. Il vous suffit d'y accéder durant l'écran de chargement de GTA V.

 

Par ailleurs, une diffusion en direct mettant en vedette le nouveau mode « T'as pas 2 balles ? » ainsi que d'autres modes rivalité aura lieu sur les comptes Twitch et YouTube de Rockstar ce vendredi à 23h (heure de Paris) avec des invités spéciaux.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×