Nouveau mode rivalité disponible sur GTA Online : « T'as pas 2 balles ? »

Un nouveau mode rivalité intitulé « T'as pas 2 balles ? » est disponible depuis aujourd'hui dans GTA Online exclusivement sur PS4, Xbox One et PC. Dans ce mode à 4 joueurs, vous ne disposez que d'une seule vie et d'un pistolet de précision avec deux balles pour tuer trois adversaires. Lorsque vous serez à court de munitions, vous devrez avoir recours à votre hachette ou à votre machette pour vous en sortir vivant.

 

 

L'action se déroule à divers endroits tels que la villa de Michael ou encore le Tequi-la-la. Quatre variantes du mode sont disponibles en tout et les campeurs sont avertis : Tout joueur restant sur place pendant plus de 5 secondes aura son icône révélée sur le radar et deviendra ainsi une proie plus facile pour les adversaires.

 

 

Pour vous permettre de jouer plus facilement à ce nouveau mode, Rockstar a mis en place une Liste à la une incluant les 4 variantes du mode rivalité. Il vous suffit d'y accéder durant l'écran de chargement de GTA V.

 

Par ailleurs, une diffusion en direct mettant en vedette le nouveau mode « T'as pas 2 balles ? » ainsi que d'autres modes rivalité aura lieu sur les comptes Twitch et YouTube de Rockstar ce vendredi à 23h (heure de Paris) avec des invités spéciaux.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire