Nouveautés sur GTA Online pour la fin du mois de janvier

Pour terminer le mois de janvier en beauté, quoi de mieux qu'une petite mise à jour de GTA Online sur PS4, Xbox One et PC ? Au menu : Un nouveau mode rivalité, Capture d'ozone, dans lequel des équipes de parachutistes sautent depuis des Cargobob pour atterrir dans une zone terrestre et en prendre le contrôle avant leurs adversaires.

 

Un total de 4 équipes et de 16 joueurs peuvent participer au mode et la première équipe qui réussit à garder le contrôle de la zone pendant deux minutes cumulées gagne la partie. 5 maps sont disponibles en tout : Pillbox Hill, Richman College, Elysian Island, le cul-de-sac de Mirror Park et l'amphithéâtre Sisyphus.

 

Maintenant chez Benny's : Nouveaux véhicules et nouvelles améliorations

 

Rendez-vous au garage de Benny's pour profiter de nouvelles améliorations pour deux véhicules : la Karin Sultan et la Bravado Banshee, que vous pouvez vous procurer à faible coût sur le site in-game bennysoriginalmotorworks.com.

 

 

Amenez ensuite les véhicules chez Benny's pour les transformer en vértiables bêtes de course avec kits larges. La Karin Sultan RS et la Bravado Banshee 900R ont droit à des améliorations exclusives chez Benny's Original Motor Works. Lorsque tunés à fond, les véhicules peuvent même se comparer à certaines supersportives comme la Zentorno et la T20.

 

 

Rockstar invite également les joueurs à garder l'oeil ouvert dans les prochains jours puisqu'un nouveau week-end événement avec les GTA$ et les RP doublés sera disponible, ainsi que des remises, et plus. Restez également à l'affût le mois prochain pour des articles avec lesquels vous tomberez en amour... (On comprend tout de suite qu'il s'agit de la mise à jour Bourreaux des coeurs qui sera disponible un peu avant la Saint-Valentin).

 

Lien : Rockstar Newswire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire