Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online du 19 au 25 août

Du 19 au 25 Août, profitez d’une nouvelle semaine spéciale sur GTA Online, mettant à l’honneur les courses casse-cou et le mode rivalité « Protection rapproché », avec au programme propose 3 nouvelles cartes pour ce mode rivalité, des GTA$ et RP doublés, des promotions, ainsi qu’une combinaison de cascadeur offerte…

 

Du 19 au 25 Août, profitez de la nouvelle semaine spéciale sur GTA Online, avec notamment des GTA$ et RP doublés sur les courses casse-cou et le mode « Protection rapproché », bénéficiant de 3 nouvelles cartes…

Semaine spéciale bonus casse cou

Entrons tout de suite dans le vif du sujet pour cette nouvelle semaine spéciale, qui propose tout d’abord 3 nouvelles cartes pour le mode rivalité « Protection rapprochée », numéroté de IV à VI et se situant à El Burro Heights, Paleto Bay et Pillbox Hill. Ce mode rivalité proposera également des GTA$ et RP doublés.

protection rapproché

Ce sera aussi le cas pour les courses casse-cou crées par Rockstar. Ces courses déjantées, arrivée avec la dernière mise à jour « Casse-cou jusqu’au bout« , vous permettront donc d’empocher le double de GTA$ et de RP. Ce n’est pas tout, puisqu’en vous connectant sur GTA Online durant cette semaine spéciale, vousdébloquerez gratuitement la combinaison de John Cranley rouge, qui se retrouvera automatiquement dans votre garde-robe.

Passons aux promotions de véhicules. Afin de vous aider à vous équiper d’un bolide de course pour les courses casse-cou, Rockstar Games propose 25% de réduction sur la Grotti X80 Proto, la Dewbauchee Seven-70, laProgen Tyrus et le Vapid Buggy Raid. Ces véhicules vous permettront d’écraser tout le monde, car n’oubliez pas, l’important ce n’est pas de gagner, mais de bien humilier son adversaire ! 

Casse cou jusqu'au bout

Besoin de véhicule plus costaud ? Rendez-vous sur Warstock Cache&Carry pour profiter de -50% sur le HVY Insurgent armé et non armé ! Et si vous n’avez pas encore effectué le braquage nécessaire pour débloquer ce véhicule à la vente, ce n’est pas grave, il est temporairement accessible sans condition.

Ammu-Nation, l’armurerie des stars, propose également des promotions avec -50% sur les fusils de précision, le minigun (à manier avec précaution), les lanceurs de projectiles et les munitions.

Enfin, terminons cette liste avec la course Premium de la semaine, dénommée « La chute », qui sera joignable via le marqueur de Legion Square ou via votre iFruit. La course proposera le triple de RP à tous ainsi que 100 000 GTA$ pour le vainqueur, 30 000 GTA$ pour le second et 20 000 GTA$ pour le troisième. L’inscription à cette course n’est pas gratuite, il vous faudra débourser 20 000 $. Préparez-vous !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire