Plus de 70 millions de GTA V vendus à travers le monde !

En vente depuis 2013, GTA V a en 2016 toujours le vent en poupe…GTA V continue encore et toujours de se vendre par palettes entières, que cela soit sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 ou encore PC.

Il est tout simplement inarrêtable ! Alors que le studio Rockstar Games est « revenu » récemment dans l’actualité en dévoilant officiellement le très attendu Red Dead Redemption 2  par le biais d’un premier trailer, GTA V continue sa ruée vers l’or.

10 millions de GTA V se sont écoulés à travers le monde durant le second semestre de l’année fiscale 2017, nous dévoile la firme américaine. Ce qui signifie que le titre de Rockstar Games a désormais atteint les 70 millions d’exemplaires vendus dans le monde. GTA V est donc sans conteste l’un des jeux les plus vendus et les plus rentables de tous les temps juste derrière Wii Sports avec plus de 83 millions d’exemplaires vendus !

70 millions de copies vendues à travers le monde

.

Take-Two Interactive annonce par ailleurs un chiffre d’affaires de 420 millions de dollars pour le trimestre juillet-septembre 2016 contre 347 millions de dollars l’an passé.

De plus, toujours alimenté par les mises à jour gratuites de GTA Online, le monde ouvert de référence reste un titre que les nouveaux possesseurs de PS4 et de Xbox One continuent de s’offrir en masse. Résultat, de 65 millions de copies en mai, GTA V a désormais dépassé les 70 millions de ventes dans le monde et confirme plus que jamais son statut d’intouchable. Sachant que Red Dead Redemption 2 ne sortira pas avant l’automne 2017, qui sait combien de millions Rockstar Games est encore capable d’écouler avant que GTA V ne soit passé de mode ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×