Quand Grand Theft Auto V se vend mieux en 2016 qu'en 2015...

Les chiffres de ventes de l’année 2016 viennent de tomber… Et le résultat est surprenant concernant Grand Theft Auto V… 

Grand Theft Auto V qui fait parti des meilleures ventes ce n’est pas surprenant. Mais apprendre que le jeu se vend mieux qu’en 2015 reste assez fou !

logo Grand Theft Auto V

Depuis sa sortie en 2013, Grand Theft Auto V ne cesse d’affoler tous les compteurs. Des records de ventes, des records de fréquentations, des records de récompenses… Alors que les années passent, on pourrait penser que les choses vont se tasser, laissant place à la suite… Mais non.

Alors que le jeu s’est très bien vendu en 2013, tout comme en 2014 malgré une légère baisse. Il est revenu en force en 2015 avant de repartir encore à la hausse ne 2016. En effet, GTA V s’est mieux vendu en 2016 qu’en 2015 ! Une statistique complètement folle expliquée sans doute par les nombreuses grosses mises à jour qui sont arrivées l’année dernière.

On apprend ainsi que le jeu de Rockstar Games vient de franchir le cap des 75 millions d’exemplaires écoulés. Le jeu est donc le sixième jeu le plus vendu de l’année 2016.

Grand Theft Auto V n’est donc plus qu’à quelques millions d’unités pour devenir le jeu le plus vendu de toute l’histoire. Record détenu par Wii Sports et ses 82,5 millions d’unités.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×