Surprise Festive 2015 de GTA Online

Nous voilà de nouveau en cette période de l'année où les festivités sont de mise, et encore une fois Los Santos se met dans l'ambiance. Voici à quoi vous aurez le droit en vous connectant sur GTA Online (PS4, Xbox One et PC) en cette période des fêtes :

  • Nouveaux costumes de Père Noël ainsi que de nouveaux pyjamas
  • Nouveaux masques, incluant le Père Noël et la Mère Noël, des lutins durs à cuir, des pains d'épices fous, des sapins festifs et plus encore
  • 3 klaxons de Noël
  • Des sapins de Noël à Legion Square et dans tous les appartements classiques, les appartements sur pilotis et les yachts

De plus, tous les costumes de Noël des années passées (Surprise Festive 2014 et Cadeaux de la Période des Fêtes 2013) seront disponibles sur GTA Online durant les fêtes, et ce, pour toutes les plateformes. Ceci inclut les vêtements et les masques de Noël. Des cadeaux spéciaux seront également disponibles durant les fêtes, incluant une chute de neige, des battailles de boules de neige et de nouveaux modes rivalité sur PS4, Xbox One et PC.

 

 

CONCOURS SNAPMATIC #FESTIVESURPRISE2015

Capturez une photo Snapmatic ayant pour thème la période des fêtes, ajoutez-y le tag #FestiveSurprise2015 sur le Social Club et vous pourriez être l'un des 5 chanceux qui gagneront 1 million de GTA$ à dépenser sur GTA Online. Vous avez jusqu'au 5 janvier 2016 pour participer. Voir le règlement.

 

DIFFUSION EN DIRECT POUR LES FÊTES

Une diffusion en direct aura lieu ce mardi 22 décembre à 23h (heure de Paris) sur les chaînes Twitch et YouTube de Rockstar Games avec des invités spéciaux.

 

Lien : Rockstar Newswire

 

Information supplémentaire : Les joueurs PC qui désirent avoir accès à la Surprise Festive 2015 doivent impérativement avoir le dossier « mpxmas_604490 » dans le répertoire de leur jeu. Celui-ci était disponible avec la mise à jour « Truands en col blanc ». Vous pouvez télécharger le tout ici : Patch 1.0.573.1 GTA V PC

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×