« Truands en col blanc » dispo & Détails de la Mise à jour 1.31 de GTA Online

Avec Truands en col blanc, le crime n'a jamais autant payé dans GTA Online sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les joueurs peuvent maintenant diriger leur propre organisation criminelle, recruter d'autres joueurs et les renvoyer, et affronter des opérations rivales en mode libre. Le logement à Los Santos s'offre également une expansion luxueuse avec l'ajout d'appartements sur pilotis en vente à Vinewood Hills, de nouveaux penthouses aux intérieurs personnalisables à Eclipse Towers, et des yachts de luxe pouvant être améliorés et fournis avec tout le personnel nécessaire, en vente sur Docktease. La mise à jour propose également de nouveaux véhicules blindés, 2 armes inédites et bien plus.

 

Travaillez à votre compte

Les joueurs ayant plus de 1 million de GTA$ sur leur compte Maze peuvent devenir des gros bonnets ayant la possibilité de créer leur propre organisation en lui donnant le nom de leur choix, et d'engager jusqu'à 3 autres joueurs pour leur servir de gardes du corps. Tous les joueurs auront accès au nouveau menu SecuroServ dans le menu Interaction pour devenir un gros bonnet et monter leur organisation. 

 

Travail régulier

Les joueurs souhaitant travailler comme gardes du corps pour une organisation peuvent utiliser la nouvelle application SecuroServ du téléphone pour trouver des invitations ou indiquer qu'ils cherchent du travail dans le menu SecuroServ. Les gros bonnets peuvent déposer des munitions et des protections pour les membres de leur organisation, ainsi que commander de nouveaux véhicules, dont la nouvelle limousine armée, et faire usage de services comme l'organisation fantôme, qui fait disparaître temporairement l'organisation entière du radar.

 

Les gardes du corps d'une organisation ont l'avantage de toucher un salaire périodique de 5000 GTA$. Ils peuvent aussi gagner de l'argent et des RP supplémentaires en acceptant des missions et des défis de gros bonnet se déroulant en mode libre. Cependant, tout l'argent qu'un garde du corps gagne en dehors de son travail pour l'organisation (par exemple, en participant à des évènements ou autres activités en mode libre comme les primes ou les hold-up) revient au gros bonnet. Les gardes du corps bénéficient également d'autres avantages, comme une régénération de santé accélérée, des bonus de RP fréquents et des stats améliorées quand ils sont à proximité du gros bonnet.

 

 

Nouveaux jeux et défis

Les missions de gros bonnet comprennent 6 nouveaux modes de jeux qui se déroulent directement en mode libre. Dans OPA hostile, les organisations s'affrontent pour récupérer un paquet de nature inconnue dans une zone à accès restreint, puis le livrer à un endroit spécifique. Le principe est simple, mais quand le "paquet" est un char à voler à Fort Zancudo, la situation peut vite dégénérer.

 

En mode Saisie ressaisie, votre organisation doit récupérer des véhicules saisis dans des commissariats de la ville et les conduire à un endroit désigné, tout en évitant la police et les autres joueurs de la session qui essaient de détruire les véhicules.

 

Pêche au gros est un mode d'attaque et de défense sur le pont d'un yacht de luxe. Les défenseurs apparaissent sur le yacht et les attaquants, sur le rivage. Ces derniers ont accès à des bateaux, des hélicoptères et des Seasharks prêts à partir à l'assaut du pont supérieur.

 

 

Loi du marché est un affrontement en mode libre entre organisations rivales dans lequel chaque gros bonnet dispose de seulement 10 vies.

 

Les défis de gros bonnet sont des épreuves en mode libre organisées au sein de l'organisation, dans lesquelles les membres s'affrontent pour leur propre profit. Il y a 6 types de défis, dont :

  • Ennemi public : Tous les joueurs de l'organisation reçoivent un indice de recherche de 5 étoiles et doivent échapper à la police. Le dernier joueur en vie à la fin des 10 minutes remporte la victoire. 
  • Commerce moins équitable : Toutes les supérettes ouvertes sont indiquées sur la carte. Les joueurs doivent braquer ces magasins l'un après l'autre pour voler un maximum d'argent. Le vainqueur est celui qui a le plus d'argent à la fin du compte à rebours.
  • Passage en caisses : Les joueurs doivent voler et livrer un maximum de véhicules. Choisissez vos cibles avec précaution, car chaque véhicule a une valeur spécifique affichée quand vous montez dedans. Le joueur ayant la valeur totale de véhicules la plus élevée à la fin du temps imparti l'emporte.

 

 

Vivez sur un yacht

Ceux qui ont toujours rêvé d'une chambre avec vue sur la mer pourront acheter un yacht de luxe sur le site de Docktease. Cet appartement flottant a son propre capitaine, que ce dernier peut déplacer entre 12 points d'amarrage à Los Santos et Blaine County, ainsi qu'une barmaid qui servira des rafraîchissements pour vous et vos invités. Vous avez le choix entre plusieurs styles, les yachts haut de gamme étant équipés d'un bain bouillonnant, et des options de transport complémentaires comme des hélicoptères et des jet-skis. Donnez un nom à votre bateau et personnalisez-le en choisissant son drapeau, la couleur de sa coque et son éclairage. Chaque yacht est équipé d'un système de défense antiaérienne pour vous protéger des organisations rivales et autres attaquants en mode libre.

 

 

Nouveaux avatars personnalisés sur le Social Club

Vous pouvez maintenant utiliser une photo d'identité ou un selfie de votre personnage de GTA Online comme avatar du Social Club. Cette option fonctionne également avec les personnages du mode Histoire, et tous les portraits de votre galerie Snapmatic que vous avez pris devraient être disponibles dans les sections Selfies Snapmatic et Photos d'identité de vos paramètres d'avatar du Social Club. Les photos portant du texte mème n'apparaîtront pas dans la sélection, ce qui pourrait aussi être le cas des photos prises avant mai 2015.

 

Vous cherchez des gardes du corps ou un gros bonnet ?

N'hésitez pas à faire un tour sur le topic de recrutement de nos forums !

 

Lien : Rockstar Newswire

 

CONTINUEZ PLUS BAS POUR LES DÉTAILS COMPLETS DE LA MISE À JOUR 1.31 DE GTA ONLINE.

 

GTAO640image.jpg

 

Découvrez les détails complets de la mise à jour 1.31 de GTA Online traduits en français par nos soins et concernant les plateformes suivantes : PS4, Xbox One et PC. Pour les joueurs PC qui désirent installer le patch associé de façon manuelle, vous pouvez le télécharger ici : Patch 1.0.573.1 GTA 5 PC.  

 

Pour les personnes qui sont sur PC et qui utilisent des mods, veuillez prendre note que la mise à jour d'aujourd'hui rend les mods inutilisables. Vous devez attendre une mise à jour de Script Hook V et de l'ASI Loader pour pouvoir utiliser les mods à nouveau.

 

Il est strictement interdit de copier/coller la traduction des détails de la mise à jour sur un autre site ou forum, même si la source est indiquée. Seuls les liens vers l'article seront tolérés. Des mesures seront prises si cette règle n'est pas respectée.

 

Nouveau contenu - PS4, Xbox One et PC seulement

  • SecuroServ a été ajouté au mode libre de GTA Online et est disponible en ayant complété ou passé le tutoriel. Voici les caractéristiques :
    • L'option SecuroServ est disponible depuis le Menu Interaction. Celle-ci vous permet de choisir si vous voulez être un gros bonnet (employeur) ou alors si vous désirez chercher du travail en tant que garde du corps. Vous devez avoir plus de 1 million de GTA$ d'économies pour être un gros bonnet.
    • Les gros bonnets peuvent donner un nom à leur organisation en la créant et peuvent la renommer via le menu SecuroServ, moyennant des frais.
    • Des activités et des défis peuvent être lancés par le gros bonnet pour son organisation. Certains de ces défis et activités seront disponibles aux autres joueurs et aux membres d'organisations rivales pour qu'ils puissent rejoindre la partie.
    • Les gros bonnets peuvent débloquer des compétences spéciales, incluant des Bullsharks, des véhicules, des compétences pour aider l'organisation, etc. Les véhicules des organisations pourront être loués gratuitement si le gros bonnet a déjà acheté le même type de véhicule d'un site in-game et qu'il possède actuellement le véhicule.
  • 10 nouveaux appartements sur pilotis ont été ajoutés sur le site de Dynasty 8 dans GTA Online.
  • 3 nouveaux appartements « penthouses » luxueux et personnalisables ont été ajoutés sur le site de Dynasty 8 dans GTA Online. Vous avez le choix de 8 intérieurs différents.
  • Vous pouvez désormais acheter des yachts depuis le site de Docktease dans GTA Online. Le yacht n'est pas comptabilisé dans la limite de propriétés mais vous devez payer des charges quotidiennes. Vous ne pouvez pas conduire le bateau, mais vous pouvez le relocaliser (moyennant des frais) à un des 12 endroits. Jusqu'à 3 yachts peuvent être amarrés à la fois à chaque endroit. Chaque joueur ne peut posséder qu'un seul yacht parmi les 3 modèles suivants : 
    • Orion
    • Pisces (inclut un jacuzzi)
    • Aquarius (inclut un jacuzzi)
  • 2 nouveaux hélicoptères sont disponibles sur le site d'Elitas Travel dans GTA Online :
    • Buckingham SuperVolito
    • Buckingham SuperVolito Carbone
  • 5 nouveaux bateaux ont été ajoutés dans GTA Online. Ces derniers ne peuvent pas être achetés et ne sont disponibles qu'en achetant certains modèles de yacht. Les bateaux seront de la même couleur que le yacht :
    • Nagasaki Dinghy
    • Speedophile Seashark
    • Pegassi Speeder
    • Lampadati Toro
    • Shitzu Tropic
  • 3 nouveaux véhicules ont été ajoutés sur le site de Legendary Motorsport dans GTA Online :
    • Declasse Mamba
    • Imponte Nightshade
    • Bravado Verlierer
  • 6 nouveaux véhicules de cadre supérieur ont été ajoutés sur le site de Legendary Motorsport dans GTA Online. Ces derniers sont disponibles en version classique et blindée et leur intérieur est personnalisable :
    • Enus Cognoscenti
    • Enus Cognoscenti 55
    • Gallivanter Baller LE
    • Gallivanter Baller LE LWB
    • Benefactor Schafter V12
    • Benefactor Schafter LWB
  • 1 nouveau véhicule a été ajouté sur le site de Warstock Cache & Carry dans GTA Online :
    • Benefactor Limousine armée
  • 2 nouvelles armes ont été ajoutées chez Ammu-Nation dans GTA Online :
    • Revolver lourd
    • Cran d'arrêt
  • Des gravures SecuroServ exclusives sont disponibles pour le revolver lourd et le cran d'arrêt dans GTA Online :
    • Variante de gros bonnet, se débloquant en étant gros bonnet pour la première fois
    • Variante de garde du corps, se débloquant en étant garde du corps pour la première fois
  • Plus de 30 nouvelles tenues de détente et maillots de bain sont disponibles dans les boutiques de vêtements pour les hommes et les femmes dans GTA Online.
  • Un nouveau mode rivalité, Extraction, a été ajouté dans GTA Online. Dans ce mode, une équipe de gardes du corps doit localiser et escorter un cadre supérieur hors de la zone du crash de son jet avant qu'une équipe d'assassins ne parvienne à le localiser et l'éliminer.

Nouveatés/Mises à jour - PS4, Xbox One et PC seulement

  • Des améliorations ont été apportées aux mesures anti-triche.
  • Des changements ont été apportés au service de recherche des parties (matchmaking) pour aider les joueurs à trouver une activité. Ces changements incluent :
    • Une nouvelle option pour filtrer les activités rapides depuis le menu Pause de GTA Online a été ajoutée. Les joueurs peuvent choisir de filtrer les activités rapides comme suit : Créé par Rockstar, Créé par les joueurs ou N'importe quelles activités.
    • Une alerte s'affiche à l'écran si un joueur choisit une activité spécifique ou un type d'activité avec aucune session active. Le joueur peut choisir d'être l'hôte de l'activité ou de chercher n'importe quelle autre activité, du même type ou non.
    • Les joueurs qui choisissent d'être l'hôte de l'activité au lieu d'élargir la recherche seront séparés du matchmaking général. Seuls les autres joueurs qui ont spécifiquement choisi l'activité, qui ont accepté une invitation à l'activité ou qui ont rejoint un joueur étant déjà dans l'activité pourront rejoindre le salon. Ceci ne survient pas si l'activité a été choisie à partir de l'écran de vote de la prochaine activité.
  • Il est désormais possible de posséder une cinquième propriété et donc d'avoir jusqu'à 50 voitures et 15 vélos.
  • Les 8 nouveaux styles d'intérieur pour les appartements « penthouses » peuvent être visualisés et achetés à partir du Menu Interaction. L'option est seulement disponible lorsque le joueur se trouve à l'intérieur d'un appartement « penthouse ».
  • Après l'achat d'un yacht, les joueurs peuvent le modifier et l'améliorer, moyennant des frais, depuis le site de Docktease.
  • Les joueurs qui possèdent un yacht auront un nouveau contact : le Capitaine. En l'appelant, celui-ci peut faire livrer un bateau, un hélicoptère ou un des véhicules personnels du joueur sur la rive près du yacht.
  • Des nouvelles options sont disponibles pour le yacht depuis le Menu Interaction :
    • Klaxon
    • Défenses du yacht (peuvent être activées ou désactivées)
    • Possibilité de permettre à des joueurs spécifiques de passer à travers vos défenses
    • Possibilité de permettre à des joueurs spécifiques d'accéder aux véhicules de votre yacht
    • Possibilité de permettre à des joueurs spécifiques d'accéder à votre yacht et donc d'y réapparaître après être mort et d'y rester lorsque le yacht est relocalisé
    • Possibilité de décider de la façon dont sont habillés les joueurs près de votre jacuzzi
  • Les néons des véhicules peuvent désormais être contrôlés à distance depuis le Menu Interaction.
  • Des activités sont disponibles pour les passagers du SuperVolito et du SuperVolito Carbone dans GTA Online : 
    • Boire du champagne
    • Naviguer sur Internet
  • Les 6 véhicules blindés de cadre supérieur et la limousine armée possèdent des vitres résistant aux balles et qui sont donc plus difficiles à briser.
  • Les gants ont été ajoutés dans la section des accessoires du Menu Interaction de GTA Online. Les joueurs peuvent désormais changer, mettre ou enlever leurs gants à partir de cet endroit.
  • Les joueurs peuvent désormais choisir d'être pieds nus via une nouvelle option dans les boutiques de vêtements de GTA Online.
  • Si une activité ne peut pas être lancée en raison du fait que les équipes ne sont pas équilibrées, l'activité sera forcée de se lancer après 30 secondes et les équipes seront automatiquement triées pour les modes rivalité et les missions Versus.
  • Le type de visée ne reviendra plus à la normale en retournant au mode libre depuis une activité. Les joueurs qui décident de changer le type de visée en rejoignant une activité garderont désormais ce type de visée en retournant en mode libre depuis l'activité.
  • L'écran d'alerte de bannissement a été mis à jour pour avertir du moment où expirera le bannissement.
  • Le raccourci vers Benny's a été retiré du téléphone portable et remplacé par celui de SecuroServ.
  • Les joueurs peuvent désormais utiliser la caméra à la première personne lorsqu'ils changent la couleur d'intérieur de leur véhicule chez Benny's Original Motorworks.
  • Lamar est désormais une option dans le GPS rapide du Menu Interaction (pour ses missions).
  • Les options à distance des véhicules ne peuvent plus être utilisées sur des véhicules personnels depuis le Menu Interaction lorsque vous vous trouvez dans un garage.
  • Un message d'aide apparaît désormais pour informer les joueurs lorsque Benny's est fermé.
  • Seules les portes de l'avant et de l'arrière de la HVY Insurgent peuvent désormais être ouvertes à distance. La grosse porte de derrière ne peut plus être ouverte.

Nouveatés/Mises à jour - PC seulement

  • Le tchat textuel de l'organisation remplacera désormais le tchat d'équipe en mode libre pour les joueurs étant dans une organisation.
  • Des couleurs d'équipe sont désormais présentes dans le tchat textuel durant les missions Versus.
  • La limite de FPS de la page de destination et des écrans de chargement initiaux a été augmentée à 60 FPS.

Général/Divers - PS4, Xbox One et PC seulement

  • Des corrections ont été apportées pour améliorer la stabilité et la performance du jeu en Mode Histoire et sur GTA Online.
  • Des corrections ont été apportées pour améliorer le service de recherche de parties (matchmaking) et la stabilité du réseau dans les sessions de GTA Online.
  • Plusieurs problèmes ont été corrigés en Mode Spectateur.
  • Correction de quelques problèmes liés au drift et au double débrayage des véhicules.
  • Les joueurs ne peuvent plus acheter des munitions lors du classement final d'une activité ayant un inventaire forcé. Ceci corrige un problème en lien avec les missions de Lamar.
  • Correction d'un problème où certaines boutiques et certains garde-robes ne pouvaient plus être utilisés et correction d'un souci qui faisait en sorte que les icônes des boutiques disparaissaient de la mini-map en revenant en mode libre depuis une activité.
  • Correction d'un problème où le message vous informant que vous avez débloqué un nouveau t-shirt réapparaissait sans cesse.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas accéder à la Panto et à la Dukes.
  • Correction d'un problème où les joueurs recevaient incorrectement le message « Non classé » lors des sauts en parachute.
  • Correction d'un problème où les vestes de costume noires, bleues et grises n'étaient pas correctement sauvegardées dans l'inventaire du joueur après avoir été achetées.
  • Correction d'un problème où le Sandking était livré au garage du joueur sans le marchepied et où la Casco était livrée sans toît.
  • Correction d'un problème où certains véhicules étaient livrés dans un ton de vert différent de celui choisi.
  • Correction d'un problème où certains véhicules oranges étaient livrés avec une couleur secondaire rouge au lieu de noire.
  • Correction d'un problème où la transition en mode libre depuis les missions de Lamar pouvait être longue.
  • Correction d'un problème où la caméra tremblait en utilisant les menus dans les boutiques après que votre personnage se soit évanoui en raison de son ivresse.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient rester coincés sur l'écran de chargement « Lancement de la session » en rejoignant une mission qui était déjà en cours de lancement.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient rester coincés sur la caméra aérienne en rejoignant un joueur qui passait en mode libre depuis le tableau de planification des braquages.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient rester coincés sur un écran noir après avoir été tués par un autre joueur durant une course GTA en équipe.
  • Correction d'un problème où certains prix étaient augmentés en améliorant une Buccaneer (modèle de base) chez Benny's, en quittant le garage et en y revenant.
  • Correction d'un problème où les véhicules volés étant balisés/assurés par défaut lorsque modifiés chez Benny's ne pouvaient pas être vendus.
  • Correction d'un problème où le joueur pouvait perdre le contrôle de son personnage en tentant de réaliser une activité dans un appartement en même temps qu'un autre joueur.
  • Correction d'un problème où il était possible de passer des manches dans les modes rivalité.
  • Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient sous la map après avoir été tué dans un tunnel durant la variante Raid d'une Capture.
  • Correction d'un problème pendant les braquages où les joueurs pouvaient perdre certaines fonctionnalités et devenir invisibles après avoir complété la phase finale de « Sortie de prison ».
  • Correction d'un problème où un joueur pouvait rester coincé dans le corridor d'un appartement en poussant la porte pendant que le propriétaire laissait entrer quelqu'un ayant sonné à la porte.
  • Correction d'un problème où la caméra à la première personne cessait de fonctionner à l'intérieur de Los Santos Customs.
  • Correction d'un problème où les joueurs qui quittaient durant l'écran de pari de « Défense offensive » pouvaient empêcher l'activité de se lancer.
  • Correction d'un problème où certaines invitations à des braquages et à des modes rivalité n'étaient pas respectivement vertes et rouges.
  • Correction d'un problème où certaines actions disparaissaient du Menu Interaction en défilant vers la gauche.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient rester coincés sur un écran noir pendant que l'hôte regardait le tutoriel (cinématique) de Benny's.
  • Correction d'un problème où les munitions du lance-missiles coûtaient le double de la normale lorsqu'elles étaient achetées à partir du Menu Interaction.
  • Correction d'un problème avec la dernière place explosive dans les courses sans contact où le joueur en dernière position pouvait tuer un autre joueur en explosant.
  • Correction d'un problème faisant en sorte que lorsque le chauffeur quittait la session pendant qu'il se trouvait chez Benny's, les passagers perdaient le contrôle de la caméra.
  • Correction d'un problème où les autocollants des t-shirts étaient appliqués par-dessus les costumes.
  • Correction d'un problème où l'hôte de « Convoi explosif » devenait sans cesse le coureur au fil de plusieurs manches.
  • Correction d'un problème où la caméra se déplaçait au mauvais endroit autour du véhicule chez Benny's.
  • Correction d'un problème de sessions partagées après la cinématique d'introduction de Benny's Original Motorworks.
  • Correction d'un problème où la disposition du mur des armes des DLC chez Ammu-Nation devenait désordonnée.
  • Correction d'un problème où les joueurs se trouvant à l'intérieur de Los Santos Customs pouvaient entendre et parler à tous les joueurs de « Liste noire compétitive ».
  • Correction d'un problème où seul le créateur pouvait voir l'image d'aperçu de son activité dans un salon.
  • Correction d'un problème où le joueur voyait l'intérieur de la maison de Franklin sous la map, en choisissant d'accéder à l'Éditeur de contenu depuis l'intérieur de la maison de Franklin.
  • Correction d'un problème où le dernier joueur n'explosait pas dans les courses lorsque l'option de la dernière place explosive était activée.
  • Correction d'un problème où le joueur ne pouvait pas défiler vers la gauche lorsque l'option « Aucun » était choisie dans le GPS rapide du Menu Interaction.
  • Correction d'un problème où le joueur fermait automatiquement la porte après l'avoir ouverte depuis le Menu Interaction en étant dans un véhicule.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas voter/noter le mode rivalité « Défense offensive ».
  • Correction d'un problème où les munitions du mousquet se trouvaient dans la section des munitions des fusils de précision du Menu Interaction.
  • Correction d'un problème où le menu des options à distance des véhicules s'affichait incorrectement après avoir fermé et ré-ouvert le Menu Interaction.
  • L'option permettant de laisser la radio allumée ou non en quittant un véhicule personnel est désormais grisée lorsque le moteur est éteint.
  • Correction d'un problème où les portes coulissantes de la Declasse Moonbeam étaient désynchronisées.
  • Correction d'un problème avec la roue de sélection des armes où certaines armes pouvaient être affichées dans le mauvais ordre.
  • Correction d'un problème où les remorques des véhicules étaient positionnées incorrectement après un relancement rapide durant une mission de GTA Online.
  • Correction d'un problème d'affichage avec l'onglet Amis du Menu Pause si aucune connexion Internet n'était détectée.
  • Correction d'un problème où la physique du jeu pouvait se comporter étrangement en conduisant une Karin Kuruma endommagée.
  • Correction d'un problème qui causait la suppression des photos Snapmatic en utilisant des sauvegardes sur le cloud pour exécuter le jeu sur plusieurs systèmes.
  • Correction d'un problème où le mauvais son de klaxon était joué lorsque plusieurs joueurs se trouvaient dans un véhicule étant en train d'être modifié.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas accepter une invitation à une activité créée par un joueur dû à des paramètres de confidentialité de profil incorrects.
  • Correction d'un problème où les roues personnalisées des motos n'affichaient pas la bonne variante pour les autres joueurs.
  • Correction d'un problème avec les temps de transition longs en rejoignant des sessions dans GTA Online.
  • Correction d'un problème avec les effets de vision nocturne qui n'étaient pas correctement enregistrés dans les vidéoclips de l'Éditeur Rockstar durant la phase finale du Raid sur les Labos Humane.
  • Correction d'un problème où un projet créé à l'aide de l'Éditeur de Rockstar pouvait être écrasé si un nouveau projet avec le même nom était enregistré.
  • Correction d'un problème où le code permettant de faire déraper les véhicules ne fonctionnait pas en Mode Réalisateur dans certaines circonstances.
  • Correction de plusieurs problèmes avec les actions des joueurs en Mode Réalisateur causant des problèmes graphiques au niveau des membres des joueurs.
  • Correction d'un problème où le jeu figeait en tentant d'accéder à des véhicules d'un garage en Mode Réalisateur pendant que vous voliez dans un Luxor.
  • Correction d'un problème en Mode Réalisateur où les joueurs ne pouvaient pas se téléporter au Mont Gordo lorsqu'ils se trouvaient dans un véhicule.
  • Correction d'un problème où le Duke O'Death ne gardait pas ses couleurs personnalisées.
  • Correction d'un problème où l'avion de voltige pouvait se dupliquer, le faisant exploser instantanément ou après contact avec le joueur après avoir effectué une sauvegarde rapide à proximité et avoir rechargé la sauvegarde.

Général/Divers - Xbox One seulement

  • Correction d'un problème où le paramètre de confidentialité « Voir le contenu créé par les autres personnes » empêchait d'envoyer des invitations in-game à une activité créée par un ami.
  • Correction d'un problème qui empêchait les appels téléphoniques de fonctionner correctement entre deux joueurs de GTA Online.
  • Correction d'un problème où les joueurs qui étaient rendus muets via la Xbox One Gamercard ne pouvaient pas recevoir de messages textuels in-game.

Général/Divers - PC seulement

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas effectuer un clic gauche dans le menu de Los Santos Customs.
  • Correction d'un problème où les clics effectués avec la souris affectaient la caméra à la première personne dans Los Santos Customs.
  • Correction d'un problème où les armes de l'Édition Collector n'étaient pas gratuites pour les joueurs ayant migré depuis l'Édition Collector.
  • Correction d'un problème où le texte mème appliqué sur les photos Snapmatic n'était pas correctement aligné ou était découpé sur les résolutions 4K.
  • Correction d'un problème d'affichage des icônes sur la mini-map lorsque le MSAA était activé (sur certaines configurations seulement).

Lien : ChangeLog de la MAJ 1.31 de GTA Online (PS4/Xbox One/PC)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×